L'antre du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du RP

Forum ou tout ce qui est RP est le bienvenu, à part si c'est l'anarchie ou si ca sort de l'espace prévu pour le theme....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vote concernant la CFW

Aller en bas 
+2
Lemexis
Arnor
6 participants

Voulez vous qu'il y ait la création d'une sous-partie de la cfw pour continuer le RP 40K, dont l'acces serait limité.
Oui, je souhaite avoir une partie privée pour le RP 40k dans la CFW.
Vote concernant la CFW Vote_lcap14%Vote concernant la CFW Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Je ne me prononce pas.
Vote concernant la CFW Vote_lcap43%Vote concernant la CFW Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Non, je ne veux pas.
Vote concernant la CFW Vote_lcap43%Vote concernant la CFW Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

Vote concernant la CFW Empty
MessageSujet: Vote concernant la CFW   Vote concernant la CFW EmptyJeu 15 Jan - 23:13

Etienne, le modo principal de la CFW, me propose un retour dans celle-çi, dans une sous-partie privée, auquels les membres ne pourraient acceder avant un certain nombre de posts. L'antre continuerait d'exister, mais l'aventure du 13e et tout RP 40k retournerait à la CFW.
Il doit également en faire part aux autres membres du staff CFW (Doomsword et Botrix, si je me souviens bien), je vous tiendrais au courant, ou au pire, si absence de ma part, allez voir par vous mêmes, vous connaissez la place.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
Lemexis

Lemexis


Messages : 48
Date d'inscription : 20/10/2008

Vote concernant la CFW Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant la CFW   Vote concernant la CFW EmptyVen 16 Jan - 0:27

J'ai voté non, basiquement parce qu'on a rien à y gagner, et aussi que j'aime pas trop leur façon d'agir ; ils font chier parce qu'ils aiment pas la façon dont le rp est organisé, et maintenant qu'ils se rendent compte qu'on était le coeur du forum ils veulent qu'on revienne... j'ai envie de dire qu'il fallait y penser avant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

Vote concernant la CFW Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant la CFW   Vote concernant la CFW EmptyVen 16 Jan - 0:34

Tu sais, tu peux aussi voter sans pour autant mettre de post, sauf si tu tiens à exprimer ton opinion, il est libre de juste voter, ce que je vous demanderais par contre de faire tous, le plus vite possible. Quand tout le monde aura voté, je donnerais les résultats à Etienne et on fera selon ce qui en est ressorti.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
YunYun

YunYun


Messages : 91
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : Localisé

Vote concernant la CFW Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant la CFW   Vote concernant la CFW EmptyVen 16 Jan - 14:29

Je crois qu'etienne a confondu, qu'il parlait d'un partenariat avec l'amas.

Mais si c'est bien avec ce forum qu'il compte se rapprocher, je n'y vois aucun interêt.

Je n'ai donc pas encore voté.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
urhtred
Admin
urhtred


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : pas-de-calais ; 62

Vote concernant la CFW Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant la CFW   Vote concernant la CFW EmptyVen 16 Jan - 18:56

Moi j'ai une légère tendance au oui (pour des raisons personnelles praticité du surf internautique), mais plus généralement je me suis abstenu.
Sinon, lemexis, on était pas le coeur le la cfw, juste des éléments importants de la partie flouffe et récit, et c'est pas à cause de notre défection que la cfw commence à se mourrir, et là sur toutes les sections. J'ai pas envie d'en discuter ici et maintenant, donc ça se fera en rp si tu veut connaitre les détails des réflexions qu'on a eu avec titi sur une redynamisation de ce forum.
Mainenant, même si on tourne bien comme ça, un lien avec la cfw permettrait au RP de kaern de peut-être bénéficier de personnes serieuses puisqu'il y aura un seuil de participation ou un autre truc du genre.

Donc bon, si les conditions sont bien posées (ce qui était le neud du problème qui a conduit à la scission, finalement) et que ça part sur de bonnes bases, je suis pas contre, mais je ne m'offusquerai pas d'un refus général des antriens du rp (néologisme^^)


Dernière édition par urhtred le Ven 16 Jan - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitadellenoire.blogspot.com/
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

Vote concernant la CFW Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant la CFW   Vote concernant la CFW EmptyVen 16 Jan - 19:00

Il ne manque plus que le vote de Makx, mais je crois que la décision a déja été prise....
Pour l'amas, Lemexis, je te laisse voir ca avec Etienne.
Par principe, je vais quand meme attendre que makxime ait posté pour envoyer les résultats à Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
YunYun

YunYun


Messages : 91
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : Localisé

Vote concernant la CFW Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant la CFW   Vote concernant la CFW EmptyVen 16 Jan - 19:07

A vrai dire, j'suis pas specialement motivé à y retourner.

J'ai voté contre, mais j'aurais du voter "Ne se prononce pas" :\
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

Vote concernant la CFW Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant la CFW   Vote concernant la CFW EmptyVen 16 Jan - 19:17

Désolé, j'ai oublié d'activer la possibilité de modifier les votes....On contera un vote de moins. Plus que Makx, j'espere qu'il postera ce soir, qu'on puisse envoyer et voir ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
YunYun

YunYun


Messages : 91
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : Localisé

Vote concernant la CFW Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant la CFW   Vote concernant la CFW EmptyVen 16 Jan - 19:20

C'est moi qui suit désolé.

De toute façon, quoiqu'il vote, on connait tous le resultat à la vue des votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

Vote concernant la CFW Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant la CFW   Vote concernant la CFW EmptyVen 16 Jan - 22:28

Oui, mais bon, je vais pas envoyer un résultat incomplet, il faut qu'il sache quelle est la tendance....


EDIT:Bon, comme il ya 6 votes, j'en déduis que Makx a voté, je transmet donc les résultats et vous tiens au courant.
Ca donne quoi du coté de l'amas, Lemexis?
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
Lemexis

Lemexis


Messages : 48
Date d'inscription : 20/10/2008

Vote concernant la CFW Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant la CFW   Vote concernant la CFW EmptyDim 18 Jan - 20:51

J'lui en ai toujours pas parlé, j'ai même plus l'adresse de la CFW. De toute façon j'ai déjà un peu de mal à gérer mes quelques dizaines de membres, donc j'attendrais d'avoir plus de MDJ avant d'aller relancer mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.E.7.7




Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2008

Vote concernant la CFW Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant la CFW   Vote concernant la CFW EmptyJeu 22 Jan - 17:21

Bonjour.

Citation :
et maintenant qu'ils se rendent compte qu'on était le coeur du forum ils veulent qu'on revienne...

Laughing , arretez vous n'étiez pas le coeur du forum, si le forum a une baisse d'activité, c'est parce que certains, voir beaucoup font des grandes études ou travaillent, ce n'est pas parce que vous vous êtes exilés !

Arnor pourquoi as-tu mis ton grain de sel sur la CFW quand un membre a demandé à poster sur un RP alors que tu t'es exilé ? Tu n'es pas concerné et en plus tu te permet de l'insulter ?! Regarde, avant tout ce passait pour le mieux, et du jour au lendemain tu te permet de passer pour réprimander la CFW.


Citation :
car son forum est en perte de vitesse, voire completement mort depuis notre départ

D'ou tu tiens ça ?!
Ca fait 6 mois que tu n'est pas venus sur la CFW ( hormis ton passage plus que désaprouvé par tout le monde et surtout par moi qui ne comprend pas pourquoi tu prends de telle libertés, je ne parle pas de la fusion )!

Sinon je pense que une fusion serait beaucoup plus utile pour vous que pour la CFW, parce que avec 7 membres dont un qui a abandonné en cours de route, sans pub ou partenariat, vous n'allez pas très loin ...

Enfin tout ça pour dire que je désaprouve ton attitude Arnor, encore plus sur un forum qui n'est pas le tiens...


S.t.e.7.7ment
Steven
qui parle en son nom et non au nom de la CFW...
Revenir en haut Aller en bas
Maxkime Liberty

Maxkime Liberty


Messages : 185
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part a des années lumières d'ici

Vote concernant la CFW Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant la CFW   Vote concernant la CFW EmptyJeu 22 Jan - 17:56

On a tet peu de membre mais le fof est connu d'un grand nombre de personne d'un serveur privé WoW ou je suis. Ces gens n'aiment pas trop écrire mais ils aiment lire. Donc on a quand meme un public assez important.
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

Vote concernant la CFW Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant la CFW   Vote concernant la CFW EmptyJeu 22 Jan - 19:10

Je sais pas si la CFW serait heureuse de te voir parler en leur nom, mais bon...
Pour le reste, comme l'a souligné makx, on a beaucoup de visites, et personnellement, je trouve vraiment plus agréable de fonctionner en équipe réduite, mais productive. En plus, c'est plus simple à gérer, tout en étant plus agréable dans le meme temps.
Pour la CFW, je n'ai vu AUCUN nouveau RP depuis qu'on est partis....ni de nouveau développement. DOnc on peut dire qu'au niveau créations en 40k, c'est completement mort =)
A la limite, si tu n'est pas content, retourne-y, ta participation énorme à ce forum ne nous manquera pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
S.T.E.7.7




Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2008

Vote concernant la CFW Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant la CFW   Vote concernant la CFW EmptyJeu 22 Jan - 19:26

Bonjour.

Citation :
qui parle en son nom et non au nom de la CFW...
Citation :
Je sais pas si la CFW serait heureuse de te voir parler en leur nom, mais bon...

Heu, savez pas lire ?
Sinon je ne critique pas vos choix concernant l'organisation de votre forum ou du public ou encore de votre refus à une fusion, ce que je critique c'est l'attitude d'Arnor et de certains à l'égard de la CFW qui est injustifié et de mauvais goût.

S.t.e.7.7ment
Steven qui parle en son nom et non au nom de la CFW...
Je vous le remet une nouvelle fois ^^


PS: Tiens c'est vraie, si je fesait revivre la parite RP de la CFW ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

Vote concernant la CFW Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant la CFW   Vote concernant la CFW EmptyJeu 22 Jan - 21:17

Oups, désolé pour le nom ou pas.
Pour le reste, le vote a décidé. Vote quand meme si tu veux, mais ca ne changera rien. Perso, je ne vois pas d'avantage à revenir sur la cfw, alors que je suis bien içi. Aparemment, d'autres ont pensé la meme chose, regarde les résultats. Je ne vois pas d'avantage pour nous, sauf bien sur si tu considere que retourner dans la CFW en est un....
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vote concernant la CFW Empty
MessageSujet: Re: Vote concernant la CFW   Vote concernant la CFW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote concernant la CFW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du RP :: Communauté :: Informations générales-
Sauter vers: