L'antre du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du RP

Forum ou tout ce qui est RP est le bienvenu, à part si c'est l'anarchie ou si ca sort de l'espace prévu pour le theme....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 c'est l'apocalypse ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vlael




Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 30

c'est l'apocalypse ... Empty
MessageSujet: c'est l'apocalypse ...   c'est l'apocalypse ... EmptyMar 24 Mar - 23:38

voila, une idée d'apocalypse m'est passé par la tete : tout les volcan qui rentre en eruption et un max de seismes.

ce qui veut dire qu il y a des pays rayés de la carte, que y a des problemes de bouffes, donc creation de bandes qui luttent pour leur survie.

faudra que j'approfondisse le sujet mais a chaud voila mon idée. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

c'est l'apocalypse ... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'apocalypse ...   c'est l'apocalypse ... EmptyMar 24 Mar - 23:47

'Faut voir. Donne nous plus de précisions?
Et attention à l'ortho! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
Vlael




Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 30

c'est l'apocalypse ... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'apocalypse ...   c'est l'apocalypse ... EmptyJeu 26 Mar - 21:31

en fait j'ai une autre idée, ce serait une invasion de demons, avec des demons plus ou moins puissant, il aurait des points faibles type le froid. pourrait creer des portails, y en aurais de toute sorte, des bleu, des blanc des rouges, des forts etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

c'est l'apocalypse ... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'apocalypse ...   c'est l'apocalypse ... EmptyJeu 26 Mar - 22:06

Oui, mais évite de te disperser dans tous les sens et essaye de creuser un peu chaque idée au lieu de balancer à tout va sans approfondir...
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
Maxkime Liberty

Maxkime Liberty


Messages : 185
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part a des années lumières d'ici

c'est l'apocalypse ... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'apocalypse ...   c'est l'apocalypse ... EmptyVen 27 Mar - 20:27

Invasion démoniaque style HellGate London ? Sinon précise tes idées parce que c'est un peu vague là
Revenir en haut Aller en bas
Vlael




Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 30

c'est l'apocalypse ... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'apocalypse ...   c'est l'apocalypse ... EmptySam 28 Mar - 18:18

alors, pour les demons, une experience avec un accelerateur de particule a mal tourné et a cree un portail vers une dimension parallele peuplé de creatures etranges. Ils on été nommé demons. C'est demons sont repoussé par le froid et peuvent etre tué avec les armes classiques.

Il y en a de tout type : les nuees sorte d'insectes rouge sang a six pattes de la meme taille qu'un labrador avec une tete munie de puissantes mandibules. ils progressent en meutes d'environ une cinquentaine. Ils sont cependant tres vulnerables ( c'est la premiere creature que vous verrez, vous en trouverez un paumé, vous le tuerez et ca meute se rameutera. ).
les humanoides, ils ressemblent a des humains mais ont eux aussi une couleur rouge sang. Ils ont des yeux globuleux et noirs. Certains sont plus fort qu'un humain, d'autres plus rapides, d'autre tres resistants.
des cracheurs, ils ont des poumons qui peuvent supporter une tres grandes pressions, ce sont en fait des canons sur pattes.

En gros le rp commenceras par un reveil dans le froid parce que vous avez laissez le frigo et le congelo ouvert. Vous ne serez pas les seul survivant, a un moment de l'aventure, vous rencontrerez des gens. Il y aura des obstacles, vous devres trouver le moyen de les franchir ...Le but et d'atteindre un aeroport, de prendre l'avion jusqu'au etats unis et ensuite detruire l'accelerateur comme vous pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

c'est l'apocalypse ... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'apocalypse ...   c'est l'apocalypse ... EmptySam 28 Mar - 19:55

Oui, mais quels persos on pourrait jouer? Militaies, ca me semble réaliste, vu que sinon, la survie risque d'etre ardue...
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
Vlael




Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 30

c'est l'apocalypse ... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'apocalypse ...   c'est l'apocalypse ... EmptyDim 29 Mar - 13:49

j'hesitais mais les militaires c'est une tres bonne idée, on va dire que tous les participants sont dans la meme base, il faut un pilote au moins, j'hesite entre le mettre pnj ou participant. Je vais changer le debut du rp, ca va commencer par une grosse baston avec plein de demons.
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

c'est l'apocalypse ... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'apocalypse ...   c'est l'apocalypse ... EmptyDim 29 Mar - 15:52

Plus t'en dit, moins je comprends ce que tu veux faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
Vlael




Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 30

c'est l'apocalypse ... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'apocalypse ...   c'est l'apocalypse ... EmptyDim 29 Mar - 16:17

bah, dans le meme genre que le rp 40k, sauf que la fin du rp se situe au moment de la destruction du site aux etats unis, et pour rejoindre les etats unis faut un avion et quelqu'un capable de le piloter, c'est donc un personnage important.
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

c'est l'apocalypse ... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'apocalypse ...   c'est l'apocalypse ... EmptyDim 29 Mar - 19:59

Bah je te laisse monter ca, je serais juste la pour admin, parce que j'ai l'impression que ca va vraiment partir en live...
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
Vlael




Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 30

c'est l'apocalypse ... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'apocalypse ...   c'est l'apocalypse ... EmptyDim 29 Mar - 21:10

ah bon ? tu trouve ? pourquoi tu pense ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

c'est l'apocalypse ... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'apocalypse ...   c'est l'apocalypse ... EmptyDim 29 Mar - 22:48

Enfin non, c'est pas ca, mais je trouve que soit tu veux encadrer un peu trop, soit tu ne donne pas de trame précise pour l'histoire, donc ca va partir dans tous les sens...

EDIT: Je cherchais comment te dire ca, mais jette donc un oeil sur ce que fait urthred dans la section fantastique, ca te donnera une idée sur ce qu'est vraiment commencer et définir un RP....
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





c'est l'apocalypse ... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'apocalypse ...   c'est l'apocalypse ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est l'apocalypse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du RP :: Futuriste :: Apocalypse-
Sauter vers: