L'antre du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du RP

Forum ou tout ce qui est RP est le bienvenu, à part si c'est l'anarchie ou si ca sort de l'espace prévu pour le theme....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RP 40.000, présentations.

Aller en bas 
+4
Maxkime Liberty
Nemesis
YunYun
Arnor
8 participants
AuteurMessage
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

RP 40.000, présentations. Empty
MessageSujet: RP 40.000, présentations.   RP 40.000, présentations. EmptySam 16 Mai - 15:22

UN seul post par personne et par personnage. Les commentaires sont fait justement pour commenter =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
YunYun

YunYun


Messages : 91
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : Localisé

RP 40.000, présentations. Empty
MessageSujet: Re: RP 40.000, présentations.   RP 40.000, présentations. EmptyDim 17 Mai - 13:46

Nom : Yios
Prénom : Matthew

Age : 24 années standards

Taille : 184cm
Poid : 73 Kilos.

Grade : Medicae
Type : Garde Impériale
Régiment : 13ème de Kaern
Planete d'origine : Kaern

Armes : Fusil laser. Pistolet laser. Couteau à larges dents. Grenades défensive et fumigène

Equipement : Armure standard de la garde. Barda renforcé et nombreuses sacoches et trousses de soins aux bras, cuisses plastron et ceinture. Son casque standard est surmonté d'un auspex médicale marqué d’une grande croix rouge montrant son statut de medicae. Il possède également une écharpe au bras gauche et une à la cuisse droite marqué du même sigle, également présent sur le dos de son barda. Il transporte autant de matériel médical que possible, appareils de mesures, seringues, compresses, bandages, anti-douleur, anesthésiants, comprimés, pommades, ciseau à suture, et autres…

Rôle : Medicae, médecin de guerre accompagnant les troupes à pied et dispensant des soins un peu plus avancés aux soldats de la ligne. Incapable d’opérer seul, doit être sous le commandement d’un sous-officier ou officier.

Physique : Il est assez grand, de corpulence moyenne et de musculature également moyenne. Il a les yeux jaune foncés. Rien dans la finesse, rien dans l’agilité, il a une technique de combat rapproché bien à part, brutal, agressif et puissant. Bien au contraire, lorsqu’il se met à exercer, ses mains sont mues d’une agilité parfaite et d’une coordination sans faille auxquelles se mêle une précision chirurgicale, sans comparaison.

Caractère : Il affiche un flegmatisme constant, même au dessus d’un blessé coupé en deux, est peu bavard avec ceux dont la conversation n’est pas intéressante et n’affiche quasiment jamais ses sentiments les plus expressifs. Il est direct et parle franchement. Il n’a que peu d’estime pour sa propre vie la faisant passer après sa fonction. Ne comprenez pas suicidaire, en réalité, il est du genre à aller chercher un blessé sous un feu de bolter lourd mais évidemment à contrecoeur. Il est très réfléchi et analytique, il observe et calcul tout, même la psychologie humaine que son entraînement de medicae lui a en plus appris à analyser, comprendre, et don personnel, manipuler.

Remarque : Il n’a participé qu’à trois batailles depuis son engagement. La première était un conflit d’envergure contre les forces rebelles de tout un secteur d’une planète voisine à Kaern. Les deux autres n’étaient que de faibles escarmouches toujours face à des rebelles, dont lors de la seconde, il combattit des hommes et femmes affiliées à un culte chaotique naissant. Il n’a jamais affronté le moindre xénos, et n’en a jamais vu, mise à part une poignée d’ork, en dissection. Cependant, toutes ses batailles furent accomplies au sein de deux compagnies de réserve. Yios ne connaît donc personne du régiment actif, auquel il vient d’être affecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Nemesis

Nemesis


Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : 56

RP 40.000, présentations. Empty
MessageSujet: Re: RP 40.000, présentations.   RP 40.000, présentations. EmptyDim 17 Mai - 16:09

Nom : Borkov
Prénom : Alexander

Age : 35 années standards

Taille : 1 m 91
Poids : 96 kg

Grade : Lieutenant
Type : Troupe de Choc
Régiment : XIII de Kaern
Planète / région natale : Kaern / Steppes nordiques

Armes de tir :
-Fusil Radiant laser standart - Fusil à pompe lors d'opérations en milieux clos
-Pistolet à projectiles solides, gros calibre ( porté à la cuisse droite )

Armes de corps à corps :
-Katana énergétique, symbole de son passage de grade et des loups de Kaern ( porté à l'aine gauche )
-Couteau de combat denté ( étui à l'épaule gauche )

Projectiles : Grenades offensives ( 4, dont 2 à la ceinture et 2 autres à la poitrine )

Equipement : Casque standard tri-dômes avec masque à gaz, auspex rudimentaire intégré à la visière qui elle même peut afficher une vision nocturne, radio courte porté intégrée au casque. Armure carapace onrmentée d'un magnifique aigle impériale offert suite à l'op Icare où il s'est illustré. Paquetage avec générateur au dos. Porte à la ceinture plusieurs sacoche contenant du matériel de démolition.

Rôle : Troupe de choc des loups de Kaern. Envoyé lors des opérations nécessitant des unités aéroportées et/ou mécanisées.

Physique : Carrure dépassant de peu le standard de l'élite de la Garde Impériale. Crâne rasé, le visage ferme à l'air obstiné, longue cicatrice sur la joue droite, yeux d'un gris très froid.

Caractère et détails : Obstiné, droit, un sens du devoir hors du commun, va toujours au bout de la mission qui lui a été confiée. Calme et serain dans la majorité des cas, cependant reste imprévisible dans la bataille quand l'afflux d'adrénaline devient important. Possède au combat des capacités innées, c'est-à-dire qu'il peut se battre seul contre une armée, non seulement cela lui importera peu, il en fera même un acte d'héroïsme, mais en plus possède une force et un talent au corps à corps encore incomparable dans son régiment. C'est pour cela qu'il recherchera toujours personnellement à se rapprocher le plus possible de l'ennemi, jusqu'à sentir son haleine fétide et pouvoir repeindre son armure de leur sang. Bien que s'est frères d'armes passent après la mission, il fera tout pour qu'ils puissent continuer à se battre jusqu'à avoir une mort honorable et utile. Il a dédié depuis longtemps sa vie à une guerre totale et sans fin, si bien qu'il est toujours nerveux quand le champs de bataille est loin de son âme.

Remarque : Individu à éviter à tout prix quand on cherche les ennuis hors du champs de bataille. A participé à nombre de guerre dasn et hors du système de Kaern toujours sous les ordres du colonel Louen Faust. S'est illustré lors des op : Deathhall, Bloodshed, Desertstorm, Bloodymadness et Icare ( où il s'est vu surnommé Nemesis suite à la contre-attaque implacable qu'il a mené lui et ses hommes sur le QG ennemi )

Particularité :
-Treillis de couleur commando kaki
-Armure noire, épaulières gris métalique et casque possédant une bande rouge sur la crête.


Dernière édition par Nemesis le Lun 18 Mai - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

RP 40.000, présentations. Empty
MessageSujet: Re: RP 40.000, présentations.   RP 40.000, présentations. EmptyDim 17 Mai - 22:06

Nom : Faust
Prénom : Louen
Age : 43 années standard

Taille : 1 m 72
Poids : 76 kg

Grade : Colonel
Régiment : 13e de Kaern
Planète / région natale : Kaern / Milieux tempérés

Armes: Bolter modele Godwyn IV allégé, grenades, baillonette, pistolet laser type standard.

Equipement : Armure composite type cadien Mark III (plastron, gilet pare-balles, jambieres, épaulieres, le materiel standart du 13e) dont le casque est modifié pour etre rapidement relié à la radio d'un vox-op et faire défiler efficacement les differentes fréquences d'escouades.

Physique : Moins épais que les bêtes de foire du style des troupes de choc, il reste néanmoins costaud, mais musclé finement. Il porte des traces d'importantes opérations chirurgicales sur le torse et des cicatrices, impacts de balles ou de lasers, sur les épaules et les jambes.

Caractère et détails : Bon vivant, plaisantin, avec un sens de l'humour assez déplacé. Entretient un bon rapport avec ses hommes, du fait qu'il était beaucoup moins élévé dans la hierarchie auparavant (capitaine) Il est également un bon tacticien, intelligent, flexible et néanmoins strict , il essaye de ramèner autant d'hommes que possible du champ de bataille, sans cependant nuire à ses objectifs. Pars souvent au combat avec une équipe de spécialistes, en général un sniper, une arme de soutien, son opératice radio et doit à présent retrouver un médic apres que le précédent ait été tué durant la précédente opération. Il est souvent au front avec les autres, même si il se tiens en général un peu en retrait, pour pouvoir coordonner tout le monde plus efficacement.

Remarque : Individu à éviter à tout prix quand on veut rester sobre et serieux. Bonne humeur communicative.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
Maxkime Liberty

Maxkime Liberty


Messages : 185
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part a des années lumières d'ici

RP 40.000, présentations. Empty
MessageSujet: Re: RP 40.000, présentations.   RP 40.000, présentations. EmptyLun 18 Mai - 19:42

Nom : Duke

Prénom : Cole

Grade : Commissaire

Age : 28 années standard

Planète d’origine : Wightion

Arme : Pistolet Bolter ,fusil laser et couteau

Équipement : Un gilet pare-balle classique recouvert par un long manteau en cuir. Il possède une casquette noire mais préfère porter un casque standard lors des combats. Le pistolet Bolter est décoré de crane et de l'aigle impérial.

Description physique : 1m75, musculature standard, cheveux bruns coupés court et des yeux d'un bleu profond semblant scruter et pénétrer l'âme quand il posait son regard sur un soldat. Garde toujours une barbe courte et bien taillé.

Caractère et détail : Calme, maintien la discipline parmi les hommes. Il sait quand il faut faire usage d'humour, de force ou de persuasion. Peut être très austère par moment mais il est aussi bon vivant et sait se lier d'amitiés avec ses hommes sans que cela interfère avec son devoir. Ne rechigne pas à envoyer des soldats a la mort mais répugne à les gaspiller de façon inutile et inconstructive. Feras tous son possible pour qu'un régiment aille au combat dans les meilleures conditions possibles. Hais tous ce qui n'est pas Impérial et particulièrement les Xenos.

Remarque : A été promus commissaire il n'y a pas si longtemps. A été rattaché au régiment de Kaern car ce dernier n'en possédait pas. Une autre raison de son rattachement à ce régiment est le comportant des officiers gouvernants qui ne plait pas a l'état-majors.


Dernière édition par Maxkime215 le Ven 12 Juin - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theris

Theris


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2009

RP 40.000, présentations. Empty
MessageSujet: Re: RP 40.000, présentations.   RP 40.000, présentations. EmptyMar 19 Mai - 22:56

Nom : Agash

Prénom : Veilis

Grade : Soldat 2nde classe

Âge : 17 années standard

Planète d'origine : Flen

Arme : Fusil laser standard, pistolet, couteau de combat

Équipement : Équipement standard (plastron en dur, épaulières, jambières, gilet pare-balles, baïonnette)

Description physique : Physique en lame de couteau, très fin mais très musclé. Cheveux rasés, glabre, yeux bruns. Mains calleuses. Nombreuses petites cicatrices invisibles à l'oeil nu, une plus importante au niveau de son coude gauche. 1m75 pour 75 kilos.

Caractère : Peu bavard, très pragmatique. Extrêmement discipliné, il aura tendance à obéir à n'importe quel ordre que lui dictera une personnalité qu'il estime plus importante que lui. Prend quasiment aucune initiative. Peu croyant, il pratique les rituels habituels plus par obéissance que par une vraie foi, ce qui a tendance à exaspérer les prêtres, bien qu'ils sachent qu'il ne risque pas de tomber du côté du chaos. Ne ressent que très rarement les émotions.

Remarques :Veilis est né sur un monde-ruche qui, au contraire des monde-ruches standards, a préféré creuser la terre que d'atteindre le ciel. Flen n'étant pas une planète soumise au volcanisme, l'opération n'a causé aucun souci.
Veilis a été rejeté par ses parents qui ne pouvaient le nourrir et a été élevé par une "famille" d'ouvriers qui travaillaient dans une usine de recyclage. Dès son plus jeune âge, il a été soumis à un entraînement très intensif destiné à faire de lui un puissant combattant pour protéger l'usine : c'était en effet aux ouvriers de conserver leur place. L'entraînement était tout aussi physique que psychologique, et Veilis a perdu petit à petit ses facultés émotives, le transformant en machine à tuer.
Veilis a commencé à combattre dès l'âge de 11 ans dans une position de tireur et s'est formalisé très vite au combat de rue (ou plutôt au combat de tunnel). Son entraînement l'a poussé à adopter des stratégies défensives et à toujours lutter pour sa survie : ainsi, au combat au couteau, son style de combat était porté sur l'esquive.
À l'âge de 16 ans, des officiers ont fait une descente dans les bas-fonds de la ruche pour recruter en masse des soldats, et Veilis a été enrôlé. Sa première (et unique) campagne s'est soldé par une victoire à la Pyrrhus car les 9/10emes de son régiments ont été anéantis. Par la suite, les restes du régiments ont été inclus dans d'autres régiments, ce qui a conduit Veilis à se retrouver dans le 13eme régiment de Kaern.
Revenir en haut Aller en bas
urhtred
Admin
urhtred


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : pas-de-calais ; 62

RP 40.000, présentations. Empty
MessageSujet: Re: RP 40.000, présentations.   RP 40.000, présentations. EmptyLun 25 Mai - 22:35

nom: thobias chita

grade: entraineur des bleus au tir quand je suis pas en campagne, envoyé en mission en temps que sniper ou vétérant, au besoin de mes extraordinaires capacités ^^, conseiller stratégique à ses heures.

type: officiellement vétérant, officieusement à la foi vétéran et sniper d'élite quand le besoin s'en fait sentir.

planete: kaern

descripiton: Je suis un homme assez petit, pour un garde, même si je suis plus grand que la pupart des civils. D'une musculature sèce mais bien développée, je jouis de réflexes plus qu'honorables en regard des brutasses puissantes mais lentes qui font office de steaks de combats dans d'autres régiments, ou même dans ceux de kaern, ce qui me permet de me débrouiller en duel, sans pour autant avoir l'efficacité de borkov en pleine mélée. Ma jambe a été récemment arrachée par une mine, et je possède donc une prothèse de base, pour pouvoir clopiner avant que la chair artificielle ne prenne et qu'on m'installe ma nouvelle jambe. Depuis relativement peu je me muscles un peu plus qu'avant,

mental : un peu (siiii peu) paranoïaque, j'ai un peu (siiii peu) tendance à me placer en retraît et à sauver ma peau avant toute autre préoccupation. Cependant depuis que ma demande d'accession eu rang de vétéran a été acceptée, j'ai fait un gros effort sur moi pour réprimer ces pulsions et me montrer digne de mon rang. La nature m'a dotée d'un esprit bien fait, je sais m'en servir. Au combat je me fais un honneur de garder la tête froide en toute circonstance, mais parfois une surdose d'adrénaline me plonge dans une rage beserk dans laquelle je ne ressens plus aucune douleur, mes forces sont décuplées, mais ma tête fonctionne alors si mal que j'en oublie de me défendre, ou toute autre chose aussi peu important par rapport à la mort du gar en face.
J'ai de très nets penchants perfectionnistes, si bien que quand je me penche sur quelque chose, j'y met une volonté qui confine à l'obsession jusqu'à ce que je sois pleinement satisfait de moi, ce qui n'arrive généralement pas avant un bon bout de temps.

équipement : équipement de garde normal, une cape peinte en couleur camouflage et un fusil laser à lunette de visée, version sniper, héritage de mon précédent grade que j'ai tenu à conserver. Je me suis également doté de deux couteaux de combats à ma ceinture pour le corps à corps, que je chéris plus que la prunelle de mes yeux

régiment: 13e urbain de kaern, les survivants (bah ui quoi... souvenir, souvenir)

remarques : Donc, depuis la dernière campagne je m'exerce autant que possible au combat pour être aussi efficace que possible, et mes progrès m'ont placé en position de prendre le dessus en duel amical sur la moitié de mes combats contre les autres survivants de kaern. Je sens que des efforts sont encore à faire pour que j'atteigne le niveau que je désire, succintement quelque chose de suffisant pour désosser tout ce qui se présente devant moi, et surtout survivre à une rencontre contre ce tout


Dernière édition par urhtred le Lun 8 Juin - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitadellenoire.blogspot.com/
Yarrick

Yarrick


Messages : 27
Date d'inscription : 19/05/2009

RP 40.000, présentations. Empty
MessageSujet: Re: RP 40.000, présentations.   RP 40.000, présentations. EmptyMer 3 Juin - 22:03

Nom : Diuss Kastris (Diuss est son titre de noblesse)

Prénom : Sebastian

Âge : 48 années standards

Taille : 183 cm
Poids : 74 Kg

Grade : Officier, Lieutenant

Régiment : XIII de Kaer

Planète/région natale : Colchis Beta, cité ruche de Volontia Logarum

Escouade assigné : May Slany (f) : Infirmière
Sliv Theron (m) : Porteur du fuseur
Yso [Nom inconnu : orphelin] (m) : Porteur de l'étendard du XIIIe
Fayn Raga (f) : Chargée de la radio.

Equipement : Pistolet plasma de famille, épée tronçonneuse d’origine inconnue (approuvée par le Ministorum), Galons d’officier et implant bionique à l’œil gauche. Il porte également comme bouton de manchette la « Croix de Colchis » où est inscrite la devise de Colchis Beta. La langue Colchiste ayant disparue depuis l’époque des Croisades, Kastris doit être l’un des rares a pouvoir encore en comprendre son sens. Uniforme de Sous-officier Standard, pré-m38. Il n'est pas rare que le noble emporte au combat sa canne d'appârat, symbole d'un grade finalement peu glorieux par rapport à sa naissance.

Physique : Solidement bâti pour un citoyen de l’Imperium, Diuss Kastris reste loin des standards de la Garde. Sa figure est anguleuse et ses joues creuses, lui donnant un air sévère en permanence, renforcé par le sombre halo rouge provenant de son implant et son désormais unique sourcil d’un noir profond. Sa main droite est couverte de cloques du fait des disfonctionnements mineures de l’arme à plasma.

Caractère : Ancien fils de lignée de noble, il n’est pas rare que Kastris prenne un air hautain lors de ses conversations avec les soldats du rang. Il n’en reste pas moins taciturne et aime donner l’exemple, tel un commissaire. Mais là où les hommes craignent l’officier de propagande, ils savent que Kastris est prêt à accorder une « seconde chance ». Il n’extériorise aucune émotion, et ce même après la quasi destruction de son ancien régiment, le 183ème Vendoland. La seule vraie faiblesse de sa personnalité reste son esprit machiavélique : le noble est prêt à tout pour arriver à ses fins, voie qui pourrait bien le mener vers le Grand Ennemi…

Remarque : Sebastian Diuss Kastris est issu de la Famille Kastra, de la Haute Noblesse Colchiste. L’Histoire de Colchis Beta est une histoire sombre, mêlée à l’origine du chapitre renégat des Word Bearers. Colchis est en effet le monde d’origine du Primarque Lorgar ; et a subi l’exterminatus des armées vindictes de l’Imperium à la fin de l’Hérésie. Colchis Beta, satellite de la planète Colchis, fut longtemps vouée au même sort, mais la décision n’arriva jamais. Son peuple tint en effet la promesse de fournir à l’Imperium les troisièmes fils de chaque Grande Famille pour les enrôler dans la Garde, afin de racheter leur Hérésie d’antan. Cependant, l’Imperium n’accepta qu’à la condition que ces hommes commencent comme simples Sous-Lieutenants, aux lieu des traditionnels Colonels et Généraux que la Noblesse des autres systèmes fournissait. Ainsi, Sebastian dût monter les échelons un à un, et mérita son titre de Lieutenant qu’à la fin de la longue campagne du « Troisième Printemps Vendolien », qui vit la majorité de son régiment décimée par les xenos Tyrannides. Il n’est ainsi que très récemment arrivé dans le Treizième, et n’a encore partagé aucun combat avec le régiment.


Dernière édition par Yarrick le Dim 12 Juil - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghensa

Ghensa


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2009

RP 40.000, présentations. Empty
MessageSujet: Re: RP 40.000, présentations.   RP 40.000, présentations. EmptySam 6 Juin - 22:14

Nom : Basto

Prénom : Dom (Dominan)

Âge : 18 années standards

Taille : 1,89 m

Poids
: 73 kg

Grade : Conscrit

Régiment : 13ème de Kaern

Planète/région natale : Kaern / milieu tropical humide

Equipement : Armure composite type cadien Mark III (plastron, gilet pare-balles, jambieres, épaulieres et casque avec la bande blanche, signe distinctif du grade de conscrit). Fusil laser standard, couteau de chasseur provenant de son père. L'équipement standard du 13ème : gourde, quatorze-dix-huit, photopack, le Petit Guide du Fantassin Impérial et micro-émetteur.

Physique : Plutôt élancé, musculature fine. Teint basané et cheveux longs bruns troqués pour la coupe du soldat impérial. Yeux marrons, nez long et arcades basses.

Caractère : Etant issu d'une famille pauvre, Dom est modeste et très humble. Il reste un peu réservé vis à vis de ses camarades mais cela pourrait changer car ils n'ont pas connu de combats. Son attitude envers ses supérieurs est toujours marquée par le respect et la peur de l'autorité.

Remarques : Dom Basto est né et a toujours vécu non loin de la cité ruche Deïga, au milieu de la forêt tropicale. Son père était chasseur et il partait chaque semaine à la cité ruche pour vendre les produits de son gibier (viande, fourrure, défenses...). Son fils venait souvent l'accompagner, car c'était ses seuls contacts avec le monde civilisé. A 18 ans, son père le força à partir (avec un peu d'argent) faire sa vie en ville. Arrivé là-bas, Dom eut beaucoup de mal à garder un emploi stable et il fut bientôt conquis, comme tant d'autres jeunes dans le besoin de Kaern, par l'affiche de recrutement de la Garde Impériale. Le 13ème de Kaern avait besoin de recrues et le jeune volontaire rejoignit ses futurs camarades à la base militaire, où ils furent formés pour devenir le parfait garde impérial. Tout récemment devenu un conscrit, Dom Basto a tout à prouver lors de des premiers combats, s'il ne cède pas à la panique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP 40.000, présentations. Empty
MessageSujet: Re: RP 40.000, présentations.   RP 40.000, présentations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP 40.000, présentations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du RP :: Futuriste :: Science-Fiction-
Sauter vers: