L'antre du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du RP

Forum ou tout ce qui est RP est le bienvenu, à part si c'est l'anarchie ou si ca sort de l'espace prévu pour le theme....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation : Theris

Aller en bas 
+2
YunYun
Theris
6 participants
AuteurMessage
Theris

Theris


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2009

Présentation : Theris Empty
MessageSujet: Présentation : Theris   Présentation : Theris EmptyMar 19 Mai - 13:31

Salut tout le monde !

Je me présente, pseudo habituel Theris mais la plupart d'entre vous (ahem) devez me connaître sous le pseudo de Ramass'lébaf. Eh oui, Theris est mon pseudo de tous les jours, Ramass'lébaf c'est juste pour faire ork.
J'ai 17 ans (bientôt 18 ), je suis à l'université Paris 6, section maths/informatique en première année.
J'ai pour passion Warhammer, les jeux vidéos, Magic : The Gathering, j'aime bien lire (heroic-fantasy)et un peu écrire.

C'est YunYun qui m'a proposé de venir sur ce forum, et comme j'aime bien les nouvelles expériences, j'ai accepté. Enfin, j'espère que j'apprécierais l'ambiance ici (vous n'êtes que 11 ? Combien d'inactifs ?).
J'aimerais participer au rp sur warhammer 40k dès que je réussirai à trouver des informations complémentaires à ce sujet (YunYun ne m'a pas raconté "l'histoire" du régiment et je ne sais pas vraiment comment ça va se dérouler).
Vous noterez également que j'aime bien les parenthèses.

Je pense que ça suffit comme présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas.


Dernière édition par Theris le Mar 19 Mai - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Messages : 91
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : Localisé

Présentation : Theris Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Theris   Présentation : Theris EmptyMar 19 Mai - 13:36

Content de t'accueillir Smile

Citation :
J'aimerais participer au rp sur warhammer 40k dès que je réussirai à trouver des informations complémentaires à ce sujet
C'est le problème d'Arnor maintenant XD

Citation :
(vous n'êtes que 11 ? Combien d'inactifs ?)
Participant au Rp, nous sommes déjà 5 inscrits ( Lemexis n'a pas posté de presentation mais nous rejoindra plus tard).
Un sixième, urhtred, participait à l'ancien, reste à savoir s'il compte le continuer.

Et enfin nous avons(j'ai :p) proposé à 4 de Nasileus, les "meilleurs", d'y participer, dont tu fais partie.

On sera donc au mieux une dizaine sur ce Rp.
Plus vraisemblablement, huit.
Au besoin, on peut piocher des rôlistes un peu partout, c'est pas un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
urhtred
Admin
urhtred


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : pas-de-calais ; 62

Présentation : Theris Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Theris   Présentation : Theris EmptyMar 19 Mai - 20:25

Bienvenue !
oui, yun² je compte bien continuer le RP.
Pour les infos, ben au final ça reste un régiment à peu près normal, hein, donc un petit tour sur taran (google est ton ami) te renseignera sur l'univers de wh40k si tu connais pas encore, et en particulier la garde imperiale.
ramass'lébaff... c'est une tendance de souffre douleur? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitadellenoire.blogspot.com/
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

Présentation : Theris Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Theris   Présentation : Theris EmptyMar 19 Mai - 21:18

Un ork en tenue de cuir? J'veux voir ca! =)
Sur ce, si tu veux des infos, je t'envoie mon adresse msn par MP, ajoute moi dans tes contacts.
Pour ce qui est des inactifs, il y en bien un ou deux, mais pas plus, et encore, on ne peut pas vraiment parler d'inactifs, ils se connectent de temps à autre.
Sinon, comme dit dans la section commentaires, je crois, tu peux aller te renseigner sur 40KD20 (google est ton ami içi aussi).
Pour le régiment, il est créé de toutes pieces par nous, ajoute-y ta touche personnelle, si tu le sens et que tu as de bonnes idées, on est pas dans le genre chef et subordonnés, içi, tout le monde a la parole. (Quoi, Nemesis, le baillon? Ah, non, tu va te remettre à parler...voyons!)
Tu as pu t'en apercevoir, j'aime bien aussi les parentheses =)
Sur ce, bienvenue! (Et n'hésite pas à poser des questions, si besoin)
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
Maxkime Liberty

Maxkime Liberty


Messages : 185
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part a des années lumières d'ici

Présentation : Theris Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Theris   Présentation : Theris EmptyMar 19 Mai - 21:22

Attention Arnor a des tendances dominatrice. J'aidais pour transferer le rp et il m'a pris pour son esclave. J'l'ai enfermé dans la cave mais il a aimé sa (allez savoir pourquoi) =)
Au fait Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : 56

Présentation : Theris Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Theris   Présentation : Theris EmptyMer 20 Mai - 1:07

"on est pas dans le genre chef et subordonnés, içi, tout le monde a la parole. (Quoi, Nemesis, le baillon? Ah, non, tu va te remettre à parler...voyons!)"

*Réussis à se délier de ses liens et de son baillon pour finir par sauter sur Arnor pour l'étriper*
"- Sale petite ** !
- Bwwaaaaaaaahh ! crie alors Arnor en fuyant les yeux explosés de terreur.
- Ah et au fait bienvenue le nouveau. Reviens par ici vermine !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Theris Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Theris   Présentation : Theris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Theris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de S.t.e.7.7
» Presentation Wod
» Présentation de Lemexis
» Présentation : Ghensa
» Présentation Crioo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du RP :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: