L'antre du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du RP

Forum ou tout ce qui est RP est le bienvenu, à part si c'est l'anarchie ou si ca sort de l'espace prévu pour le theme....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation : Yarrick

Aller en bas 
+3
Maxkime Liberty
YunYun
Yarrick
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yarrick

Yarrick


Messages : 27
Date d'inscription : 19/05/2009

Présentation : Yarrick Empty
MessageSujet: Présentation : Yarrick   Présentation : Yarrick EmptyMar 19 Mai - 19:30

Bonjour,
Je suis donc Yarrick, plus connu sur l'amas en tant que Lakius Felstrid (le pseudo c'était pour faire plus chaotique...). Sinon j'ai 17 ans, en 1er S sur Biarritz (64), et j'adore bien évidement warhammer 40k. En plateau, je collectionne les nécrons (2500 pts) et le 8ème Cadien (3500 pts) ainsi qu'un tout début de Word Bearer. J'aime aussi les jeux vidéos et je suis content de voir un fan du Directoire terrien de Starcraft ici ^^.
C'est aussi Yunyun qui m'a fait connaître ce forum et merci pour le "génialissime" d'Arnor Smile .
Sur ce je pars prendre connaissance de la situation du XIII de Kaern Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Messages : 91
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : Localisé

Présentation : Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yarrick   Présentation : Yarrick EmptyMar 19 Mai - 19:32

Voilà qui est egalement un bienvenue plaisant Smile

Plait toi bien ici, loin du bolter de Makime, l'executeur regimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Maxkime Liberty

Maxkime Liberty


Messages : 185
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part a des années lumières d'ici

Présentation : Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yarrick   Présentation : Yarrick EmptyMar 19 Mai - 19:35

Bienvenue
Eh je ne tue pas n'importe qui quoi que... Very Happy
Le Directoire bof. Je préfère les mercenaires de Raynor
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

Yarrick


Messages : 27
Date d'inscription : 19/05/2009

Présentation : Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yarrick   Présentation : Yarrick EmptyMar 19 Mai - 19:45

Au contraire j'adore les commissaires Very Happy Uhm Raynor ? c'est toujours mieux que Kerrigan ^^
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Messages : 91
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : Localisé

Présentation : Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yarrick   Présentation : Yarrick EmptyMar 19 Mai - 19:47

Et maintenant, question qui m'interese, tu comptes jouer quoi dans le Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Yarrick

Yarrick


Messages : 27
Date d'inscription : 19/05/2009

Présentation : Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yarrick   Présentation : Yarrick EmptyMar 19 Mai - 19:50

Très bonne question. Un garde d'accord mais quel garde ?
Commissaire non, c'est maxkime
Troupe de choc y'en a un peu trop
Alors il restait un petit gradé du genre capitaine ou moins.
Etant donné que je n'ai pas envie de faire un sniper stéréotypé ou un éclaireur à la Mkoll... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Theris

Theris


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2009

Présentation : Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yarrick   Présentation : Yarrick EmptyMar 19 Mai - 19:55

Tu joues un suicidaire !!! Ceinture de grenades, tu fonces dans le tas avec une immense mitraillette, tu tires en courant et arrivé au corps à corps, tu t'exploses ! Effet garanti.
Revenir en haut Aller en bas
urhtred
Admin
urhtred


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : pas-de-calais ; 62

Présentation : Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yarrick   Présentation : Yarrick EmptyMar 19 Mai - 20:06

un expert de la grenade?
ou un simple garde mais qui a une affinité particulière avec quelque chose... creuse-toi la tête, bon sang!

A part ça, je finis par le début : bienvenue confrère de 1ere S, plaît toi bien sur ce fofo, on a toujours besoin de chair à canon nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitadellenoire.blogspot.com/
Maxkime Liberty

Maxkime Liberty


Messages : 185
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part a des années lumières d'ici

Présentation : Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yarrick   Présentation : Yarrick EmptyMar 19 Mai - 20:08

Un de mes vétéran ? ou le pilote de Valkyrie que j'ai ramené avec moi ?
'fin moi j'donne des idées
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

Présentation : Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yarrick   Présentation : Yarrick EmptyMar 19 Mai - 21:10

Pour le génialissime, pas de quoi ^^
En voyant la présentation, je me suis demandé qui tu était, j'ai ouvert et découvert, et donc bienvenue dans ce forum de fous furieux joyeux déglingués.
Pour le 13e, en fait, on écrit bien mieux maintenant que ce qui a été écrit sur la CFW, et qu'on a transferé içi. Tu peux avoir l'histoire complete de ce qu'on a écrit sur la CFW, qu'on a depuis quittée (pas tous mais certains).
Sur ce, si tu as des questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
Yarrick

Yarrick


Messages : 27
Date d'inscription : 19/05/2009

Présentation : Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yarrick   Présentation : Yarrick EmptyMar 19 Mai - 21:17

Uhm oui ! Puis-je être un officier de flotte ? C'est un peu éloigné de la garde même mais c'est en regardant le nouveau codex que j'ai trouvé ça. Je peux toujours suivre le Colonel ou moins gradé et coordonner certaines frappes mais c'est vrai qu'au niveau fluffique les officiers de flotte sont rarement en première ligne. Sinon j'avais pensé à Technaugure mais là aussi il n'est pas évident que je sois affecté au front et également à chevalier commandeur (comme Pask pour ceux qui ont le nouveau codex) d'un escadron de Leman Russ, mais là c'est peut être trop puissant. Enfin je voulais votre avis là-dessus avant de songer à d'autres choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

Présentation : Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yarrick   Présentation : Yarrick EmptyMar 19 Mai - 21:19

Un chef de chars, si tu veux, mais tu va piquer l'idée de...Lemexis, je crois.
Tiens, je t'envoie mon adresse et on discute de ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
Maxkime Liberty

Maxkime Liberty


Messages : 185
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part a des années lumières d'ici

Présentation : Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yarrick   Présentation : Yarrick EmptyMar 19 Mai - 21:24

Tu aime les chars ? Si oui dans mes bras mon frère de blindé
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

Yarrick


Messages : 27
Date d'inscription : 19/05/2009

Présentation : Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yarrick   Présentation : Yarrick EmptyMar 19 Mai - 21:25

J'iame les gros croiseurs et les gros chars Very Happy La finesse quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

Présentation : Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yarrick   Présentation : Yarrick EmptyMar 19 Mai - 21:26

Bande de malades. J'ai eu une idée à l'instant, au fait: pretre imperial?
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
Maxkime Liberty

Maxkime Liberty


Messages : 185
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part a des années lumières d'ici

Présentation : Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yarrick   Présentation : Yarrick EmptyMar 19 Mai - 21:27

Comme moi :coeur2: Je suis ému enfin quelqu'un qui me comprendras dans ce monde de bidasse.
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

Yarrick


Messages : 27
Date d'inscription : 19/05/2009

Présentation : Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yarrick   Présentation : Yarrick EmptyMar 19 Mai - 21:27

J'y ai pensé aussi mais non finalement. Quitte à prendre un des anciens conseillers, autant prendre un commissaire mais 2 commissaires c'est trop "lourd".
Revenir en haut Aller en bas
Maxkime Liberty

Maxkime Liberty


Messages : 185
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part a des années lumières d'ici

Présentation : Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yarrick   Présentation : Yarrick EmptyMar 19 Mai - 21:30

Ba je suis pas encore le commissaire officiel du régiment mais tu peux etre soit un jeunot comme moi soit un vieu qui observe ma façon de procéder. J'avais penser a un commissaire cadet que je formerais mais s'pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

Présentation : Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yarrick   Présentation : Yarrick EmptyMar 19 Mai - 21:32

Pourquoi pas? Et Yarrick, tu as eu mon adresse msn? Ce serait plus simple? Makx, co toi stp....
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
Maxkime Liberty

Maxkime Liberty


Messages : 185
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part a des années lumières d'ici

Présentation : Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yarrick   Présentation : Yarrick EmptyMar 19 Mai - 21:33

J'peux pas me co tit blem msn
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : 56

Présentation : Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yarrick   Présentation : Yarrick EmptyMer 20 Mai - 1:11

Perso je soutiens fortement la choix du chef de blindé, bien que Lemexis choisisse aussi cette voie, il existe différents postes à l'intérieur d'un char et il pourrait aussi bien être dans un autre char que Lemexis.

Deux commissaires, trop oui.
Prêtre ? Ben faut s'y connaitre en litanies de fureur et ôdes à la gloire de L'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
urhtred
Admin
urhtred


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : pas-de-calais ; 62

Présentation : Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yarrick   Présentation : Yarrick EmptyMer 20 Mai - 16:47

prêtre? litanie?
mon bon kasrkin bourrin, le fouffe décrit des livres et des livres de litanie et autre prière, alors qu'on en trouve que quelques unes, sûrement trouvées au dépoté en 5 min chrono par les fouffeurs de GW pour faire bien en bas de page.
Conclusion : y'a pas besoin d'être très spirituel ou très lyrique pour en improviser sur le tas, au besoin de la situation.
genre "donnez votre vie à l'imperium et l'empereur vous accueillera à sa droite", trouvé en 15 s right now.
donc bon... moi je dis que ça se gère.

Sinon, avec un peu d'augmentation dans les grades, un chef de peloton, histoire de manoeuvrer une petite centaine de garde, voire être accompagné de sentinelles (un chef qui s'est fait dreadiser dans une sentinelle? Rolling Eyes ).... rien de bien subtil non plus, hein.


Dernière édition par urhtred le Mer 20 Mai - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitadellenoire.blogspot.com/
Nemesis

Nemesis


Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : 56

Présentation : Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yarrick   Présentation : Yarrick EmptyMer 20 Mai - 16:50

Ouè, mais plus les litanies son cherchées mieux c'est ! Surtout pour certains chants avant la bataille. etc
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

Yarrick


Messages : 27
Date d'inscription : 19/05/2009

Présentation : Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yarrick   Présentation : Yarrick EmptyMer 20 Mai - 18:08

A priori je vais me faire un commadant de tank sous les ordres de Lemexis je pense... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Messages : 91
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : Localisé

Présentation : Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yarrick   Présentation : Yarrick EmptyMer 20 Mai - 20:29

Lemexis, il va pas participer avant la fin du bac.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Contenu sponsorisé





Présentation : Yarrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yarrick   Présentation : Yarrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Yarrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de S.t.e.7.7
» Presentation Wod
» Présentation de Lemexis
» Présentation : Ghensa
» Présentation Crioo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du RP :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: