L'antre du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du RP

Forum ou tout ce qui est RP est le bienvenu, à part si c'est l'anarchie ou si ca sort de l'espace prévu pour le theme....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 my world... une base hypotétique pour un RP.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
urhtred
Admin
urhtred


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : pas-de-calais ; 62

my world... une base hypotétique pour un RP. Empty
MessageSujet: my world... une base hypotétique pour un RP.   my world... une base hypotétique pour un RP. EmptyJeu 5 Mar - 20:24

Hop,voilà
Dans RPG il y a RP, et un RP Se passe dans un univers, alors je vous présente mon univers de jeu en construction, médiéval-fantastique (med-fan pour les connaisseurs Razz ).


Donc voilà les cartes, enfin finies
Les continents et les îles:


my world... une base hypotétique pour un RP. Monde_11

La géographie
my world... une base hypotétique pour un RP. Monde_10

Les nations principales
my world... une base hypotétique pour un RP. Monde_12

Donc la nation de "base" dans laquelle devrait se passer la plupart de l'action serait drenaï, puisque c'est l'emplacement correspondant à l'europe.
Je me suis librement inspiré du grand david gemmel pour certains noms, certains reconnaitront.
Tout le reste, et le principal, viendra après. C'est tout dans ma petite tête, il reste encore à le traduire sur papier.
Un grand merci au générateur de nom de l'association "légende" (taper générateur de nom sur google, c'est le premier)

Pour le système des univers parallèles, je ne compte pas faire un simili-warp, mais j'ai pas encore décidé de ce que ce sera.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitadellenoire.blogspot.com/
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

my world... une base hypotétique pour un RP. Empty
MessageSujet: Re: my world... une base hypotétique pour un RP.   my world... une base hypotétique pour un RP. EmptyJeu 5 Mar - 21:18

Cool, avec le RP 40k qui devrait bientot revenir, ca va repartir plein tube! wouhou =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
Maxkime Liberty

Maxkime Liberty


Messages : 185
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part a des années lumières d'ici

my world... une base hypotétique pour un RP. Empty
MessageSujet: Re: my world... une base hypotétique pour un RP.   my world... une base hypotétique pour un RP. EmptyVen 6 Mar - 19:55

Univers parrallèles ? Pourquoi veut-tu en avoir un ?
Moi je te propose plutot un truc du genre le multi-plan. Plan 1: Plan de la perception humaine. Plan 2 : Plan des démons et spectres.

Voila mon idée mais sinon super boulot sur les cartes. (Psst c'est dranei ? J'ai pas trouver)
J'ai trouvé la terre natale d'Arnor c'est Cean ( sa fait Caen)
Revenir en haut Aller en bas
urhtred
Admin
urhtred


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : pas-de-calais ; 62

my world... une base hypotétique pour un RP. Empty
MessageSujet: Re: my world... une base hypotétique pour un RP.   my world... une base hypotétique pour un RP. EmptyVen 6 Mar - 23:14

Ce qui est bien avec les univers parallèles, c'est qu'on peut mettre des lieux inexisants chez les humain, genre les divers paradis/enfers raciaux

Pour le pays c'est drenaï (accessoirement le pays où se passe les 3/4 des aventures décrites par D.Gemmel.), le pays côtier à droite, au milieu des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitadellenoire.blogspot.com/
archangel-of-pain

archangel-of-pain


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 29
Localisation : Savigny sur orge

my world... une base hypotétique pour un RP. Empty
MessageSujet: Re: my world... une base hypotétique pour un RP.   my world... une base hypotétique pour un RP. EmptySam 7 Mar - 10:12

Je te dis bravo pour les cartes parce que ça a du mettre du temps ( si c'est toi qui les a faites )
Max t'a que ça à dire et à faire .... faire chier notre bon vieux admin.
Revenir en haut Aller en bas
urhtred
Admin
urhtred


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : pas-de-calais ; 62

my world... une base hypotétique pour un RP. Empty
MessageSujet: Re: my world... une base hypotétique pour un RP.   my world... une base hypotétique pour un RP. EmptyDim 8 Mar - 15:01

Eh oui c'est moi qui ait tout fait.
La méthodologie dans l'ordre : on dessine une ébauche avec la géographie principale (les deux gros massifs montagneux ici, les grandes forêts et le nekahar)
On dessine en A4 précisément les côtes, les petites îles... bref les bords mer/terre.
On scane cette feuille.
On corrige les éventuels trous entre terre et mer, parce que sinon ça va faire ch*** après.
On choisit une belle couleur pour la terre, une belle couleur pour la mer, et on utilise massivement l'outil remplissage.
A coup d'outil bombe (tout est sous fotophiltre, hein, c'est pas la bombe immonde de paint) on "creuse" les reliefs marins, on fait pareil avec la géographie, en essayant de faire quelque chose de logique (vous remarquerez par exemple la "cordillère des andes-like")
Ensuite on réplique la carte en 3
Puis on utilise massivement diverses inspirations pour touts les noms, dont le fameux générateur de noms, et on fait les empires/royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitadellenoire.blogspot.com/
archangel-of-pain

archangel-of-pain


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 29
Localisation : Savigny sur orge

my world... une base hypotétique pour un RP. Empty
MessageSujet: Re: my world... une base hypotétique pour un RP.   my world... une base hypotétique pour un RP. EmptyDim 8 Mar - 22:01

Bah alors bravo y a rien à dire de plus je crois
J'espère que l'histoire sera à la hauteur des cartes Wink
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Maxkime Liberty

Maxkime Liberty


Messages : 185
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part a des années lumières d'ici

my world... une base hypotétique pour un RP. Empty
MessageSujet: Re: my world... une base hypotétique pour un RP.   my world... une base hypotétique pour un RP. EmptyDim 8 Mar - 22:22

Il a raison. J'espère réussir a faire une carte aussi bien que celles là
Revenir en haut Aller en bas
archangel-of-pain

archangel-of-pain


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 29
Localisation : Savigny sur orge

my world... une base hypotétique pour un RP. Empty
MessageSujet: Re: my world... une base hypotétique pour un RP.   my world... une base hypotétique pour un RP. EmptyDim 8 Mar - 22:43

C'est vrai que t'es pas très doué pour faire des cartes ou du dessin
D'ailleur ça me fais penser que l'année dernière tu m'avais pas demandé de faire la carte de ton histoire XD
Max tu arriveras jamais à bien dessiner ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxkime Liberty

Maxkime Liberty


Messages : 185
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part a des années lumières d'ici

my world... une base hypotétique pour un RP. Empty
MessageSujet: Re: my world... une base hypotétique pour un RP.   my world... une base hypotétique pour un RP. EmptyDim 8 Mar - 22:56

Je vais tenter un truc a partir de ce qu'on avait fait en ébauche de carte
Revenir en haut Aller en bas
urhtred
Admin
urhtred


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : pas-de-calais ; 62

my world... une base hypotétique pour un RP. Empty
MessageSujet: Re: my world... une base hypotétique pour un RP.   my world... une base hypotétique pour un RP. EmptyLun 16 Mar - 20:49

Hop, un ch'tit poème sur le début des temps.
C'est un peu foireu parfois (c'est pour ça que les parenthèses resituent parfois le sujet), mais j'ai pas trop envie de m'y remettre.
Donc ça a été fait en deux soirées, tranquilou.

Au début des temps, alors que tout commençait
Anges, démons et autres fées, depui plus d'éons
Qu'ils ne s'en souvenaient, farouches, se battaient
Cette guerre depuis bien trop longtemps durait
Et à tous leur perte signifierait, s'affaiblissant
Aussi, dieux et diables se réunirent, contrains
"ils nous faut un champ de battaille, dirent-ils (les diables)"
Mais les dieux ne lentendaient ainsi et firent
Un monde qui leur semblait parfait
Ils firent la terre, la mer, les montagnes et forêts
Io fit les dragons a son image, et dit :
"vous serez prédateurs, mes fils, et domin'rez"
Puis les dieux firent les elfes, cachés dans les forêts.
La magie leur apprirent, ainsi que le respect
De la nature et de la création
Puis ils firent les nains, plus sages et taciturnes
Ceux-cis coupèrent les bois pour leurs activités
Alors les dieux, dans les montagnes les reclurent
Et Ils (les nains) s'y enfermèrent, cherchant rares minerais
Suivirent divers essais chacun possédant de même
Qualités mais défauts, tous pareillement
Découvrant la tromperie, les diables firen des êtres
Mauvais, brutaux, méchants, gobelins orcs ou gnomes
Furent trop précipités, certans sous-dévellopés
Selon certains dires, celà est fait exprès
Alors vinrent les humains, mélnges de toutes les races
Dans lesquels bouillonnaient touts les espoirs divins
Sans grandes qualités mais aussi sans défauts
Pendant leur création les diables s'en mêlèrent
Et plantèrent en eux la graine de corruption
Par cette intervention, alors ils scellèrent
Les voies de la création : les dieux effrayés
Que les nouveautés puissent être atteintes ainsi
Par la malice des mauvais, même inachevés (les nouvelles races venues)
Alors le monde fut construit, dimension finie
Et les puissants s'en furent, laissant là les vivants
Tentant de renverser chacun l'ordre établi
Dieux et diables luttèrent pour conquérir le monde
Qui se faisait indépendant, sous les effets
des forces s'annulant conjuguées. Depuis
Les éons et les siècles, les forces s'opposent
Chacun connaissant gloire, et chacun la défaite
Mais jamais suprématie ne fut, jamais
Ainsi l'histoire se fait, s'est fait et se fera.

Fouya, c'est chiant un poème...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitadellenoire.blogspot.com/
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

my world... une base hypotétique pour un RP. Empty
MessageSujet: Re: my world... une base hypotétique pour un RP.   my world... une base hypotétique pour un RP. EmptyLun 16 Mar - 21:36

Ouais, mais ca rends super et c'est joliiii. Ca donne envie de faire ton RP, tiens =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
urhtred
Admin
urhtred


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : pas-de-calais ; 62

my world... une base hypotétique pour un RP. Empty
MessageSujet: Re: my world... une base hypotétique pour un RP.   my world... une base hypotétique pour un RP. EmptyLun 16 Mar - 22:49

Hops, j'ai oublié de donner des indications sur ce texte.
Donc chacun l'a entendu dans sa vie, chacun le connaît plus ou moins en fonction du nombre de fois écouté (un narrateur de grand chemin le connaît bien sûr par coeur, un péon en connaît quelques vers qui le marquent...).
Il est plus ou moins reconnu par toutes les races, même si pour certaines ce n'est qu'une vieille légende recelant à peine un fond de vérité. Les nains, par exemple, admettent que les dieux ont créé la terre, mais ont des idées bien plus glorieuse au sujet de leurs origines (ce sera développé dans la partie concernant les croyances et légendes de chaque race).
En revanche, les créatures décrites comme bêtes et méchantes, et d'origine maléfique, s'opposent fermement à ces idée, puisque pour eux quelqu'un de plus intelligent est surtout orgueilleux et rasoir, et qu'ils se trouvent eux mêmes assez rusés. Donc pour eux, si toutefois ils se posent des questions, il s'agit plus d'un délire de racistes qui se considèrent superieurs que d'un fond de vérité.

Alors, Io est l'ex-divinité de la loyauté et du bien, ayant toutefois des tendances avares et égoistes prononcées pour l'argent et les objets précieux. Il créa donc les dragons à son image, en commençant par ses chefs d'oeuvre : bahamuth et tiamat. Bahamuth incarnait plutôt la partie bonne, tandis que tiamat était égoiste. Lorsqu'Io fut tué, bahamuth et tiamat recurent en héritage sa puissance divine. Bahamuth devint alors le dieu loyal bon par excellence tandis que tiamat accédait elle aussi à la divinité. Divinités draconiques au début, chacun se fit révérer par de plus en plus de races, devenant universels mais encore très attachés aux dragons.

Voilà pour la petite digression, je poursuivrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitadellenoire.blogspot.com/
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

my world... une base hypotétique pour un RP. Empty
MessageSujet: Re: my world... une base hypotétique pour un RP.   my world... une base hypotétique pour un RP. EmptyLun 16 Mar - 23:17

Je vois un peu ton univers comme un mix entre le SDA et DnD, c'est ce que tu essaye de faire, ou je suis completement à coté de la plaque?
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
urhtred
Admin
urhtred


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : pas-de-calais ; 62

my world... une base hypotétique pour un RP. Empty
MessageSujet: Re: my world... une base hypotétique pour un RP.   my world... une base hypotétique pour un RP. EmptyMar 17 Mar - 0:01

Mon univers est un mix entre Eragon, gallica, SDA (notamment pour les conneries du genre simili-balrog et leur création), l'épouvanteur (y'aura des histoires de 7e fils de 7e fils itou itou), le cycle de drenaï, D&D, les chevaliers d'émeraudes, le dernier royaume, warhammer battle, ...
Bref je prend tout ce qui me plait dans chacun des trucs, je le modifie et je l'édapte, puis je l'intègre.
L'histoire d'Io me plaisait bien, ça reflète assez bien l'idée que je me fais des dragons. En revanche je ne séparerai pas les dragons en "types", un peu à la manière du roman dragon : les dragons colorés sont typés dans leurs pouvoirs mais ne sont pas fondamentalement mauvais. Les lignées existent, et les dragons métalliques sont parfaitement libres de leurs choix aussi. Ainsi, un dragon doré et une dragonne rouge peuvent tout à fait s'aimer, procréer, se hair, se tataner joyeusement.... bref la couleur ou le métal ne déterminent qu'un type parmi tant d'autres, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitadellenoire.blogspot.com/
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

my world... une base hypotétique pour un RP. Empty
MessageSujet: Re: my world... une base hypotétique pour un RP.   my world... une base hypotétique pour un RP. EmptyMar 17 Mar - 0:21

'faudrait peut-etre définir les differentes cultures/peuples qui vivent dans ce joyeux monde?
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
Maxkime Liberty

Maxkime Liberty


Messages : 185
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part a des années lumières d'ici

my world... une base hypotétique pour un RP. Empty
MessageSujet: Re: my world... une base hypotétique pour un RP.   my world... une base hypotétique pour un RP. EmptyMar 17 Mar - 20:12

Tu lis l'épouvanteur ? =)
Sinon y auras des vampires ? Mais pourquoi des Elfes ? Les Nains sa suffit largement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

my world... une base hypotétique pour un RP. Empty
MessageSujet: Re: my world... une base hypotétique pour un RP.   my world... une base hypotétique pour un RP. EmptyMar 17 Mar - 21:43

Non, je veux dire quel est l'état de chaque civilisation, ce qui la définit, son rapport avec les autres....
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
urhtred
Admin
urhtred


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : pas-de-calais ; 62

my world... une base hypotétique pour un RP. Empty
MessageSujet: Re: my world... une base hypotétique pour un RP.   my world... une base hypotétique pour un RP. EmptyMar 17 Mar - 21:46

Hou, là... comme vous y allez, du calme!

Oui il y aura des vampires, des morts vivants...

Pour les races pseudo-jouables (intelligentes, sociables et en nombre suffisant. Donc je met pas les dragons et autres garous), au dépoté comme ça, liste incomplête.

elfes (les cultures différentes seront représentées par les eldarins et elfes de D&D)
Drakéides
Homme rat
koblod
homme lézard (pas des drakéides, c'est pas les mêmes origines Wink )
Humains
Nains
Gobelins
orcs
hobbits
Hobgobelins
touts les hybrides probables (humain-nain, humain-elfe, humain-orc, elfe-orc.... Par contre elfe-skav ça marche pas)
ogres
hybrides impis (croisement magique, genre l'homme-aigle avec ailes, bec, plumes sur certaines parties et tout ça... les résultats et l'influence animale est très aléatoire).
centaures (leur histoire est assez spéciale, j'expliquerai plus tard. Bref les centaures sont pas que des équidés, y'en a même des centaures mouches en théorie)
créatures vampirisées (y'a pas que les humains qui sont réceptifs mais certaines races sont "immunisées" (elles meurent plutôt que de se transformer Razz ))
Azimars (semi-ange)
cambion (semi-démon)
Féral (demi-garou... là aussi c'est assez spécial)
tieffelin
Minotaures (il y a des communautés, très rares)
gnome
doppelganger (à prononer avec un mauvais accent anglais XD. Je les met là car certains exercent des postes importants dans la société, sous couvert.)
satyres


Ah, au fait max : les elfes sont là pour se faire taper par le reste du monde... ils sont siiii indispensables dans tout univers fantastique XD.

Au niveau des ciltures, ben dans les landes nord c'est surtout des barbares, à l'est c'est le moyen-age européen, à l'ouest c'est la culture asiatique (vous aures deviné le japon dans les ïles au large de cean)

Le but final est d'avoir une base jouable pour D&D et assimilé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitadellenoire.blogspot.com/
Maxkime Liberty

Maxkime Liberty


Messages : 185
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part a des années lumières d'ici

my world... une base hypotétique pour un RP. Empty
MessageSujet: Re: my world... une base hypotétique pour un RP.   my world... une base hypotétique pour un RP. EmptyMar 17 Mar - 21:54

Les mi-anges, mi-démons c'est des races a part ou des penchants psychiques en fonctions des actions ? Car si c'est en fonction des actions j'verrais bien un Ingénieur-Tueur Nain-Azimard, vampirisé a tendance pyroman ^^
Revenir en haut Aller en bas
archangel-of-pain

archangel-of-pain


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 29
Localisation : Savigny sur orge

my world... une base hypotétique pour un RP. Empty
MessageSujet: Re: my world... une base hypotétique pour un RP.   my world... une base hypotétique pour un RP. EmptyMar 17 Mar - 22:11

Rien que ça Max ^^
Faut rester simple, normal, il faut pas demander l'impossible
Et puis les nains pffffffffffffffffff c'est bon, tu nous soules déjà assez avec ces petits êtres barbus et alcolos ^^
Revenir en haut Aller en bas
urhtred
Admin
urhtred


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : pas-de-calais ; 62

my world... une base hypotétique pour un RP. Empty
MessageSujet: Re: my world... une base hypotétique pour un RP.   my world... une base hypotétique pour un RP. EmptyMar 17 Mar - 22:44

Nan nan, les cambions et azimar sont des fruits d'une union entre un mortel humanoide proche des humains (elfes, hommes, nains, hobbit...).
C'est assez facile pour eux de procréer car la magie est en tout le monde et qu'ils sont semi-magique. Là où ça passe moins bien, c'est au niveau physiologique, parce qu'un bébé pas adapté à la taille de sa mère... Heureusement lors de l'accouchement les anges interviennent pour sauver tout ce petit monde, mais les démons en ont quech' a faire et souvent la mère porteuse meurt dans d'atroces souffrances alors que le cambion est soit abandonné, soit tué, soit pris et élevé par son père... A la fin ça fait des gens pas très gentils.

L'alignement se fait indépendamment de la race (même si certains sont plus disposé à certaines choses que d'autres).
Par contre, vu que là c'est des rp "récits" sur le fofo, ben t'inventes au final ce que tu veux. Si (quand?) on en fait un, je serai juste MJ pour indiquer le quoi du comment, mais les joueurs sont bien sûr capables de tout, hein.
Pour le multi-métier... 'faudra essayer de pas trop faire du bousain.
De plus les tueurs nains comme à warhammer n'existent pas, un nain déshonoré ben soit il se suicide, soit il a la honte jusqu'à avoir prouvé sa valeur (pas forcément par les batailles d'ailleur), soit il affronte ce qui l'a déshonoré jusqu'à ce que mort s'en suive, et du coup a sa rédemption si il réussit. C'est pas une place enviable donc le nain en question retourne fissa chez lui faire des chaises en bois quand il en a terminé.


urhtred j'ai tout dans mon cerveau, mais c'est loud de tout sortir et j'ai pas le temps... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitadellenoire.blogspot.com/
Maxkime Liberty

Maxkime Liberty


Messages : 185
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part a des années lumières d'ici

my world... une base hypotétique pour un RP. Empty
MessageSujet: Re: my world... une base hypotétique pour un RP.   my world... une base hypotétique pour un RP. EmptyMar 17 Mar - 22:52

Ok bien compris et sympas l'allusion a naheulbeuk
J'aurais mieux fait d'rester chez moi a faire des chaises en bois
Revenir en haut Aller en bas
urhtred
Admin
urhtred


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : pas-de-calais ; 62

my world... une base hypotétique pour un RP. Empty
MessageSujet: Re: my world... une base hypotétique pour un RP.   my world... une base hypotétique pour un RP. EmptyMar 17 Mar - 23:26

Même que le dieu du sommeil et du repos endormi s'appellera glul XD.
J'ai viré l'ennui dans ses attribution, ça le fait pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitadellenoire.blogspot.com/
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

my world... une base hypotétique pour un RP. Empty
MessageSujet: Re: my world... une base hypotétique pour un RP.   my world... une base hypotétique pour un RP. EmptyMer 18 Mar - 0:39

Dlul, pas glul =)
On cherche chtulu, au fait? Et pourrais-je avoir quelques précisions sur les races. (Rdv sur msn peut etre?)
Ou alors, un inventaire complet du caractere, des liens et des relations avec les autres races de chacunes? (par contre c'est un boulot de phychopathe, mais ca vaudrait le coup de le faire, je pense, meme si sur le moment tu va en chier ^^
Je peux jouer un ferrall? J'ai toujours eu un faible pour les gens qui ont du mal à se controller les nuits de pleine lune Very Happy
Sinon, un bon vieil humain mercenaire, ca peut etre sympa aussi, hein =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





my world... une base hypotétique pour un RP. Empty
MessageSujet: Re: my world... une base hypotétique pour un RP.   my world... une base hypotétique pour un RP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
my world... une base hypotétique pour un RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» base hypothétiqeu pour un RP assassin
» Stalker pour les nuls...
» l'eaurthaugrafphe pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du RP :: Passé :: Fantastique-
Sauter vers: