L'antre du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du RP

Forum ou tout ce qui est RP est le bienvenu, à part si c'est l'anarchie ou si ca sort de l'espace prévu pour le theme....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2

Aller en bas 
+3
Maxkime Liberty
Nemesis
Arnor
7 participants
AuteurMessage
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2 Empty
MessageSujet: Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2   Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2 EmptyLun 31 Aoû - 20:12

bon, puisque apparemment, le rp zombie est mort, je voudrais en relancer un autre, en évitant les erreurs qui ont coulé le premier.
Je voudrais savoir ce que vous en penseriez?
Et le choix se repose sur le fait de nous jouer nous-mêmes, jouer un autre perso, au début de l'infection, plusieurs dizaines d'années plus tard....
A vous de voir, on en reparle la dessus.

Donc, j'ai une proposition.

Historique des 5 mois:
Environs 5 mois après l'épidémie de base qui a, à ce qu'on sait, réduit la terre à une boule remplie de zombies, une communauté fortifiée a vu le jour, sur une petite ile de l'Armorique nommée l'ile de Béniguet. Elle résiste pour le moment encore et toujours à l'envahisseur.
Cette communauté, appelée poétiquement HLS (Humanity Last Stand) regroupe des populations du nord et du centre de la France et même une famille danoise arrivée à bord d'un bateau.
Environs 900 êtres humains vivent sur cette ile qui a été fortifiée à la hâte, avec une barrière de pieux, de béton ou de grillage sur tout son pourtour. A la base, 1200 personnes y vivaient jusqu'à environs la moitié du "mois 4", mais un C-E de retour d'expédition a contracté le virus Z en rentrant sur le bateau, et a déclenché une mini-épidémie sur l'ile, qui soit dit en passant a eu le temps de manger la moitié de la population avant d'être éliminée.
La décontamination des C-E en retour d'expédition et les abris anti-zombies ont été mis en place à la suite de cet "incident".
Une seule ville a pour le moment vu son apparition, mais certains quartiers sont bien délimités, avec leurs classes propres de gens vivant à l'intérieur.
Il n'est plus question de richesse, mais de survie, le système de communauté autogérée a donc ressurgi des abimes pour prendre une place prédominante.
L'organisation du territoire permet d'avoir un centre urbain regroupant les zones administratives, les quartiers des forces de défense et d'ordre, l'arsenal secondaire, des artisans, des abris en cas d'invasion zombie de l'ile, la réserve de nourriture, les silos à grain, les habitations, l'hôpital et la pharmacie de l'ile.
La périphérie comprends beaucoup de cultures, des élevages, et la base d'expéditions, qui héberge aussi l'arsenal principal de l'ile.

Organisation: Il y a peu d'administration, seulement un registre de la population, un centre de gestion des ressources et un hôtel de ville.
Les règles majeures de la ville sont simples et leur infraction conduit au bannissement.
- Pas de meurtre.
- Les hommes naissent libres et égaux en droits, en devoirs et en richesses.
- Interdiction de mettre en danger autrui.
- Préservation des enfants en priorité.
- Partage équitable des ressources disponibles.
- La gestion des conflits entre habitants se fait par des assemblées citoyennes.
- Le but est de survivre, pas de s'enrichir, tout doit être mis en commun pour ensuite être redistribué.
- Les personnes inactives n'ayant pas une excuse physique ou mentale doivent participer au travail, sans exception.

Les règles mineures sont tacites, le but étant de préserver l'humanité et de vivre du mieux possible avec ses (rares) voisins.

Les Bannis
Les gens bannis de la ville pour une faute peu grave ont été dans un premier temps relâchés dans le continent, déposés par le bateau, sans vivres, mais libres de leurs mouvements.
Les meurtriers et les déséquilibrés, les violeurs et les malades mentaux graves ont été abandonnés entravés sur la côte, à la merci des zombis. Cependant, de par l'absence de cadavres retrouvés parfois et par des liens rongés, coupés avec des bris de pierres.
On en déduit donc que certains sont donc armés et dans la nature, ce qui rends les expéditions récentes de plus en plus dangereuse, car en plus des zombies les C-E doivent maintenant affronter des bandes de malades, de fous, de déséquilibrés, bouffis de vengeance, armés et dangereux.
Les bannis pour faute grave et volontaire (meurtre, viol, pillage, tentative de restauration de l'ordre capitaliste) ont une croix marquée au fer rouge sur le front avant d'être balancés sur la plage pieds et poings liés.
Les bannis "légers" qui ont commis une faute importante mais néanmoins ont une chance de se racheter (refus de travailler, tentative de domination, vols graves, destructions volontaires) ont une date tatouée sur le torse et ne peuvent revenir en ville avant celle ci. Il sont lâchés libres sur le rivage après avoir si possible réparé leur faute en ville et avoir reçu 20 coups de fouet en place publique.

Institutions:
L'institution a été recrée en majorité par des étudiants ou des jeunes gens (qui ont, pour une raison mystérieuse, mieux résisté que les autres tranches d'ages à la zombification) , les valeurs fondamentales des républiques ont été mises en place sur une société autogérée.
La gestion est centralisée par un conseil de 5 élus renouvelés (ou conservés, le vote se fait tous les 6 mois et chaque citoyen choisit un homme ou une femme la plus apte à représenter un type de métier, comme un conseil des ministres sans président). Chaque élu peut être destitué pour faute grave ou par le vote UNANIME de ses pairs et chaque pair est égal, chacun possédant une voix pour faire valoir son opinion.

Les élus sont choisis par un type de profession, il y a l'élu:
- De l'agriculture et l'élevage. (le Fermier-Éleveur Général)
- De l'hôpital et de L'Education. (Le médecin-Instituteur-Général)
- Des fournitures et l'artisanat. (L'artisan-Gestionnaire en Chef)
- Des forces de défense et d'ordre. (Le Lieutenant de la paix et de la Défense)
- Du corps expéditionnaire. (Le Chef d'Expéditions)

Ce sont les seuls postes de "pouvoir", et leurs détenteurs n'ont qu'une capacité de conseil et non pas d'obligation envers les citoyens normaux. Cependant, tous leur obéissent, de par leur sagesse (ils sont choisis pour ça) et du fait que leur coordination n'a pas encore connu de ratée, et que l'ile entière se porte mieux qu'au début sous leur influence. De plus, chacun apprécie la coordination qu'ils font régner dans l'ile et lui permet de progresser.

Un citoyen est considéré majeur et apte à participer à la vie collective pleinement à 17 ans. Il gagne donc le droit de:
- Voter.
- Être élu.
- Porter une arme de poing.
- Demander une formation particulière dans les 5 branches de métiers possibles, dans laquelle il fait son choix et est libre d'en changer au cours de sa vie tant que ça ne nuit pas à la communauté ou qu'il n'a pas un remplaçant.

Formation:Un enfant né sur HLS est envoyé à l'école à 5 ans (Première section), passe au collège à 11 (6e section), rentre au Lycée à 14 (9e Section) et en sort à 17 (Section finale). Le peu d'élèves permet une formation de qualité et un suivi juste de chacun des élèves dans les classes, qui sont d'ailleurs mélangées(Par exemple, les 1ere sections avec les 2e, les 3e avec les 4e, etc....).
L'éducation physique prends une part non négligeable dans le programme scolaire, et le fonctionnement d'une arme de poing est enseigné en Section finale.

Les 5 branches:

- Agriculture et élevage
-Pas besoin de descriptif, comme maintenant.

- Hôpital et éducation
-Formation théorique plus ou moins longue selon la spécialité, puis envoie avec le chirurgien de l'ile ou avec l'un des deux médecins. Sinon, avec l'un des trois instituteurs. L'hôpital sert aussi de centre de recherche sur le Virus Z.

- Fournitures et artisanat
-La gestion des fournitures concerne les vêtements, les denrées conservables, les munitions, les outils, les armes. Ce sont les fournisseurs de l'ile, qui donnent à qui à besoin tout en étant équitables.

- Les Forces de Défense et D'Ordre
-Ils règlent les conflits mineurs, exposent les faits avérés lors des assemblées citoyennes et proposent une peine. (Le peuple décide)

- Le corps Expéditionnaire
-Ce sont les explorateurs, les seuls habilités à se rendre sur le continent pour y chercher des choses utilisables. Ce sont en général des jeunes gens, les pères de famille restent en général sur l'ile, qui reçoivent une formation approfondie au maniement des armes à la caserne du C-E (Corps Expéditionnaire).
Le taux de mortalité est relativement faible, mais on ne sait jamais....
Ils sont dotés d'un équipement de base comprenant un holster, 4 chargeurs de 15 balles, un MAS-G1 (arme Française analogue au beretta S-2), un sac à dos militaire, un gilet renforcé avec des épaulettes, une arme dans le genre d'une hache ou d'une machette courte, voire d'un piolet de montagne, des communicateurs courte portée et l'un dans l'équipe transporte un émetteur-récepteur dont tout un lot a été récupéré dans un camion militaire afin de joindre l'ile quand ils doivent rentrer. Il est souvent laissé quelque part pas loin de la rive, pour être plus légers et utilisé au retour.
un voilier, le plus grand qui a été trouvé, fait alors la navette entre l'ile et le continent.
Les armes et protections des membres du C-E sont rarement réglementaires après quelques missions, car ils ont la sale habitude de modifier et de customiser à leur guise et à qui-mieux-mieux leur équipement. Cependant, on laisse faire ces joyeux barjots tant qu'ils sont efficaces.
(l'un d'entre eux a essayé d'y aller avec un lance-perceuses mais les forces de l'ordre l'ont arrêté avant qu'il ne commence à percer le bateau)

Les Missions du C-E
Le but n'est pas de tuer des zombies, mais de rapporter de l'équipement médical, de la nourriture, des jouets, des denrées, des armes, des munitions, des outils.
Bien sur, les petites villes proches de la côte sont presque nettoyées mais les C-E évitent systématiquement les plus grosses agglomérations et doivent donc s'enfoncer un peu plus à chaque fois dans le territoire......
De plus, des équipes lancent régulièrement, suivant la disponibilité et les stocks des raids au cœur du pays, dans l'éventualité de rencontrer d'autres survivants.
Les C-E sont placés en quarantaine pour 5 jours à leur retour de chaque mission, et leur équipement scrupuleusement désinfecté.

L'Organisation du C-E en mission
Une équipe opérationnelle du C-E sur le terrain est constituée d'un chef de groupe (ayant 4 hommes sous sa responsabilité) et d'un aspirant-chef de groupe.
En tout, 5 personnes.
En cas de grosse découverte impossible à déplacer sans aide, un renfort est appelé dans le corps des C-E, et si pas assez de C-E sont disponibles, on propose à des citoyens de participer. Si l'offre rencontre assez d'aide volontaire, les citoyens sont alors acheminés et protégés jusqu'à la découverte à déplacer, réparer, extraire, emporter, par les C-E, qui plus que jamais, fuient si une horde trop importante approche.

La maladie
L'épidémie s'est battue sur le monde entier en quelques heures, les médecins survivants ont donc logiquement pensé à une source aero-transportée.
Plus de 99% de la population a été touchée, et seuls quelques immunisés ont résisté, nombre qui s'est drastiquement réduit quand les non-immunisés sont revenus à la "vie" pour les boulotter.
De plus, une autre souche, plus virulente au contact des contaminés, tue puis fait revivre chaque personne mordue ou dont une partie muqueuse a été touchée par du sang ou de la salive infectée.
Les rares médecins encore vivants ont fait d'autres recherches sur la maladie, mais ils n'ont pour le moment réussi à trouver, en comparant le sang de parents survivants et de leurs enfants nouveaux nés dans les 5 mois, que l'immunité au virus Z est héréditaire, du moins sous sa forme aéro-transportée.
La capture de différents types de zombies ont permis d'identifier plusieurs sous-espèces au sein de la "race".
- Le Zombie: Tout ce qu'il y a de plus classique, il ne court pas très vite (mais il court quand même, hein, il ne se traine pas à marcher), cherche à vous mordre par tous les moyens le plus vite possible.
Forme 99% de la population zombie jusqu'à présent constatée.

- Le Jumper: Un zombie plus agile et beaucoup plus rapide, qui incite fortement les C-E à regarder derrière leur épaule constamment. Il peut sauter des distances énormes grâce à ses jambes surpuissantes, et est doté de griffes atrophiées mais très tranchantes, qui ne transportent pas le virus mais peuvent infecter une plaie facilement.
On le trouve en général dans les agglomérations et les bourgades de type urbaines, ou dans les forêts, qui s'étendent maintenant que personne ne vient les couper. Il préfère cependant de loin les zones sombres, et bien qu'il ne le gène pas, il semble ne pas aimer le soleil, et sort surtout la nuit, ou ses capacités à se déplacer silencieusement en font, avec ses griffes et l'obscurité, un ennemi redoutable et redouté.
Une part non négligeable des C-E zombifiés proviennent de ce type de zombies, ce qui a appris aux survivants à regarder partout, et surtout sur les toits et les coins sombres.

- Le Berserk: Probablement haltérophile dans sa vie antérieure, et probablement également drogué aux anabolisants, c'est un zombie robuste sans pour autant être invincible, il a cependant des muscles développés au delà de l'imagination humaine, et peut éventrer un humain d'un seul coup de poing avant de le mettre à terre pour le dévorer encore vivant, apparemment son plus grand plaisir.
Il est légèrement plus intelligent que les autres zombies et peut défoncer un mur derrière lequel il a senti ou entendu des humains, avant de les acculer pour s'en repaitre.
Il est cependant visible de loin, et un bon sniper peut lui loger une balle dans la cervelle avant qu'il ne devienne dangereux et ne charge. Des armes de gros calibre font également l'affaire si il s'approche trop. Il ne ressent cependant pas les balles de petit calibre, qui rebondissent soit contre ses os renforcés, soit ne rencontrent que des muscles hypertrophiés et s'arrêtent dedans sans lui causer plus de dégâts.

Le Psyker: En un sens, c'est l'une des sous-races de zombies les plus dangereuses. Il attends souvent ses proies en embuscades, souvent dans des endroits urbains, avec ses servants, des humains qu'il a lobotomisés en les tenant suffisamment de temps dans son étreinte, qui lui sont ensuite asservis et chassent pour lui, avec une force, une vitesse et une insensibilité plus importante que l'humain qu'ils étaient, ils ne sont cependant pas des zombies, ils restent vivants et donc ne pourrissent pas.
Ils ressentent la douleur mais l'ignorent si leur maitre est encore en vie.
Si celui ci est tué, ils dépérissent pour finir par mourir, pour enfin se relever comme simples zombies.
Les seuls spécimens de ce zombie qui ont été étudiés ne purent être observés que morts, car les garder en "vie" est beaucoup trop dangereux pour tout le monde.


Dernière édition par Arnor le Mer 4 Nov - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2 Empty
MessageSujet: Re: Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2   Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2 EmptyMer 2 Sep - 17:56

Ceux qui veulent participer, présentez-vous içi.
Pas de grosbillisme, pas de fautes d'aurtograf' à chaque mot, merci.
Puisque ce flemmard de makx veut un modèle de présentation, je fais la mienne ici....bientot =)


Prénom : Jules
Age : 19 ans

Taille : 1 m 74
Poids : 76 kg

Métier / Grade : Compagnon C-E (Aspirant-chef de groupe C-E)
Missions en dehors d'HLS: 9
Pertes dans son groupe de 4: 3 (2 tués par un Jumper, 1 autre tué par un zombie resté coincé dans une chambre que le C-E avait oublié de fouiller avant de ranger son arme)

Armes:
- MAS-G1 : Pistolet Semi-automatique (9mm / 15 coups). => 4 chargeurs.
- Armalite AR-G7 :Fusil semi-automatique démontable (22 long rifle / 25 coups), dont la taille démonté est égale à la taille de la crosse.
Transporté rangé dans le sac à dos sac, comme arme de secours. => 6 chargeurs.
- Ruger Mini-14 Target rifle avec silencieux démontable, bipied et lunette: Fusil semi-automatique (5.56X43 / 10 coups). => 5 chargeurs.
- Hachette: Portée dans un étui conservé sur la jambe opposée à son holster.

Equipement :
Gilet allégé et pourvu de poches surnuméraires et d'une ceinture multipoches servant à ranger des chargeurs. Sac à dos avec des rations pour 2 semaines, ainsi qu'une trousse de secours, juste au cas ou.
Un nécessaire de nettoyage et de réparation pour ses armes l'accompagne toujours dans un bout de toile cirée fermée par une ceinture et contenant des bourses de peaux douces pour les pièces et les outils.
Prends toujours des boites de munitions supplémentaires pour chacune de ses armes et conserve précieusement ses chargeurs vides pour les re-remplir. Parfois un peu maniaque quand au nombre de ses munitions quand leur nombre vient à manquer.
Une couverture complète son paquetage, porté sur un treillis noir agrémenté d'une écharpe en laine verte foncée et un petite besace en cuir souple, pour prendre rapidement ses découvertes et les transporter efficacement.

Physique :
Pas nécessairement ni très grand ni très fort, il porte cependant avec effort des charges lourdes quand cela est nécessaire.
Une barbe qu'il taille régulièrement au ciseau lui donne un air plus âgé qu'il ne l'est vraiment.
Porte des lunettes qu'il doit enlever pour tirer au fusil quand ce dernier possède un accessoire de visée autre qu'une rail et une mire.
Il n'aime vraiment pas courir mais y est parfois forcé, et fait alors preuve d'une grande célérité et d'une endurance remarquable. (Parfois pas totalement contrôlée....)

Détails :
Capable de faire exploser la cervelle un zombie à une centaine de mètres presque sans coup férir, il répugne donc à aller au contact, qu'il considère motivée par une situation désespérée ou un manque de balles. Il ne répugne cependant pas à éliminer à la hachette un zombie solitaire dans un endroit qui lui permet de regarder aux alentours et s'assurer de ne pas être submergé pour économiser maniaquement ses munitions.

Caractère:
Peu renfermé, voir extraverti avant le jour Z, il se méfiait déjà des gens presque paranoiquement qu'il croisait dans la rue, les observant comme "dangers potentiels, tant que motivations inconnues". Le virus Z et l'invasion de morts-vivants qui en a découlé n'a fait qu'aggraver cette tendance presque maniaque, ce qui le rend parfois prudent au delà des limites raisonnables.
Il répugne à s'engager dans des situations du genre "ça passe ou ça casse" sans prévoir un itinéraire et un plan de repli.
Préfère ne pas mettre en danger son équipe ou lui même, en se disant qu'on pourra toujours revenir une autre fois, d'autant que les humains ne sont présumés qu'à une population mondiale de 328 personnes encore en vie.
Cette façon de penser l'amène à avoir une sorte de "radar à jumpers" dans le crane, quand ce n'est tout simplement pas son imagination qui lui joue des tours, ce qui arrive rarement, il a un instinct pour sentir ces sales bêtes arriver de loin.

Remarque :
Individu à éviter à tout prix quand on veut rester sobre et sérieux à la base. Bonne humeur communicative, mais seulement au niveau de ses camarades.
Paranoïaque face à quelque chose de "potentiellement dangereux/mortel". Courageux pour un autre ami en danger, même s'il n'aime pas s'approcher des zombies, il n'hésite pas à s'enfuir pour rester en vie lorsqu'il est seul.
Bon vivant au niveau de la picole, il n'en fait usage qu'à la base.
Il s'en veut cependant beaucoup pour avoir survécu alors que d'autres sont morts, et ce trait de caractère ne fait que renforcer sa paranoïa.


Dernière édition par Arnor le Lun 19 Oct - 23:25, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
Nemesis

Nemesis


Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : 56

Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2 Empty
MessageSujet: Re: Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2   Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2 EmptyMer 2 Sep - 19:23

Prénom : Alex
Surnom : Alexein
Age : 17 ans

Physique :
D'une taille avoisinant les 1m80 et d'un poids dépassant les 75 kg, il possède un corps bien bâti sans toutefois être celui d'un athlète. Sa force principale se trouve dans ses bras car la course n'est pas son fort. Ses yeux gris scrutent sans cesse l'horizon à la recherche d'un quelconque danger et sa tête est recouverte d'une courte tignasse de cheveux bruns, tandis qu'une barbe pousse en fouilli sur son visage le vieillissant plus qu'il n'en faut.

Depuis la catastrophe il pille à volonté tout les surplus et magasins de vêtement qu'il trouve afin de se constituer une tenue décente. Il porte aux pieds les mêmes rangers qu'il possède depuis lors, surmontées d'un treillis noir, lui-même couvert par un holster et des protèges tibias d'ancien CRS qu'il a trouvé sur le cadavre de son défunt propriétaire. Le torse se voit accueillir une veste et un gilet tactique noirs, trouvés dans un surplus militaire, des gants d'intervention avec coque renforcée recouvrant ses mains. Son cou est recouvert par une chèche et sa tête est revêtie d'une bataclava. Quand il sort d'une de ses cachettes pour effectuer une mission de récupération il porte également un vieux masque pare-coups qu'il conserve avec lui depuis le tout début couvert de marques de griffures. Présence de coudières et de genouillères.

Armes :
Porte son vieux katana à la ceinture à la place de son arme principale quand un minimum de bruit est nécessaire.
Deux couteaux de combat à la ceinture, ainsi qu'un autre à l'épaule gauche et le dernier à la jambe.
Une petite machette au dos vient compléter les armes blanches.
2X beretta ( 9 mm/15 coups ) 10 chargeurs + 2 engagés et/ou 2X glock 18C ( 9mm / 33 coups ) 10 ch. +2 engagés.
MP5F (9 mm/ .40 / 30 coups) 7 chargeurs + 1 engagé.

Bien sûr, ce ne sont pas les seuls armes qu'il possède, depuis son errance il a rassemblé en de nombreuses planques nombre d'armes blanches et de fusils de chasse le plus souvent, tous pillés dans les armureries dépossédées de leur propriétaire définitivement mort...

Caractère :
Assez "normal" quand le monde ne cessait de tourner sur lui-même, depuis sa parole s'est mue dans un silence de marbre, ce qui ne l'empêche pas de beugler un cri lorsque la situation devient tendue ou de parler quand on lui pose une question. Depuis l'apparition du virus il a vu plusieurs de ses amis qu'il avait réussi à retrouver en tant que survivant, se faire dévorer vifs devant ses yeux et sans qu'il ne puisse rien faire, ce qui entraîna chez lui un profond sentiment de frustration, or chez lui ce sentiment évoque l'impuissance, la faiblesse, équivalent à la mort pour lui.

Détails :
Fait preuve d'une grande habileté avec les armes blanches et donc au corps à corps.
Il possède également une sensibilité au danger quand celui-ci se dessine dans le secondes à venir, la vie balotée par les risques et périls lui ayant forgé cette prescience certes très instable.

Remarque :
Individu austère, peu abordable.
Depuis que la vague de zombie a déferlé sur le groupe de survivants, il erre dans les terres vides (ou presque) du continent avec Max à la recherche de munitions et de vivres, les autres ayant soit réussit à partir soit à s'être fait emportés par les morts-vivants.


Dernière édition par Nemesis le Dim 4 Oct - 1:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxkime Liberty

Maxkime Liberty


Messages : 185
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part a des années lumières d'ici

Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2 Empty
MessageSujet: Re: Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2   Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2 EmptyJeu 3 Sep - 11:25

Prénom : Maxime
Surnom : Max
Age : 16 ans

Physique :
Il est assez grand pour son âge (1m75). Ses longs cheveux noirs sont attachés en une queue de cheval lui arrivant en haut du dos. Il a des yeux d’un gris-vert changeant de nuance en fonction de la lumière. Peut courir à un rythme régulié sur une longue distance. Il est endurant mais s'essouffle vite en sprint.

Caractère :
Il a un caractère changeant et quelque peu déroutant. Il est froid distant et renfermé avec les inconnus mais se laisse facilement aller en présence d’amis. L’infection et ces conséquence l’on rendu moins expressif dans ses sentiments mais il reste optimiste et garde l’espoir de trouver un jour « Le Refuge ». Il tente toujours de détendre l’atmosphère même si ça peut être déplacé. Il a toujours une idée pour fabriquer un « super piège à enfoirés de cadavre ambulant ».

Équipement :
Il porte un pantalon de moto renforcé au genou par des coques avec en-dessous des protèges tibias. Sur son torse il porte un t-shirt avec par-dessus un gilet et un blouson de moto. Il a aussi des protections sur ses coudes et avant-bras en plus de gants renforcer. Autour de son bras droit est attaché un foulard violet, offert il y a longtemps par une amie à l’occasion de retrouvailles.
Il a réussi à trouver un masque à gaz panoramique en néoprène. Par-dessus tout sa il porte un long manteau brun arrivant mi-mollet à capuche. Il se ballade toujours avec la capuche sur la tête. Il a un gros sac à dos contenant une gourde, une couverture et des vivres et munitions. Il range d’autre truc utile comme ses munitions perso dans ses poches.

Armement :
Porte un bon vieux pied de biche orange qu’il peut échanger avec la machette qui pend à sa ceinture.
SIG 556 avec lunette de visée et silencieux (5.56X45 mm/30 coup) => 10 chargeurs
Pa MAS G1 (9mm/15 coup) => 5 chargeurs.

Remarque :
N’accorde aucune valeur à sa vie ou à sa souffrance quand des amis ou camarades sont en danger. Il voyage en companie d'Alex sur le continent depuis l'attaque du groupe d'évacuation.


Dernière édition par Maxkime215 le Jeu 3 Sep - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
urhtred
Admin
urhtred


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : pas-de-calais ; 62

Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2 Empty
MessageSujet: Re: Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2   Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2 EmptyJeu 3 Sep - 19:34

Prénom : françois
surnom : pas encore forgé.
age : tout juste pas 17.

carrière : je viens de terminer mes études et ai passé le reste de mon temps libre à apprendre la médecine de ceux qui la connaissent. Mon but n'est pourtant pas de devenir médecin, mais membre du CE préposé à la trousse d'infirmerie, une sorte d'infirmier de terrain, pour soigner correctement les blessés. J'ai vu trop de membres du CE blessés et vidés de leur sang avant d'arriver sur l'île, ou de membres mal remis qui infirment drastiquement les carrière de "chasseur de trésor", comme j'aime à les appeler en dépit de la réputation de brigand dont ils jouissent. je ne comprends que trop bien que la brutalité dont ils peuvent faire preuve est un critère de survie pour certains.

Physique : le petit surplus de graisse a rapidement fondu devant les efforts à déployer pour s'échapper des griffes des zombis et le régime très sec imposé. Depuis mon entrée à HLS je me suis, en plus, un peu plus musclé. Ma carrure est toutefois sèche et tendue. Mon port est assez voûté, la tête dans les épaules. Je tire une grande fierté de mes "doigts de fée" longs et fins. Je mesure un petit 1.80m. Je suis également très fier de ma vue perçante, ayant 13/10e et 14/10e aux yeux.

équipement : j'ai gardé deux sabres dragons, avec lesquels j'ai tué des zombis plus qu'à mon tour, un masque intégral de protection ainsi que des protèges tibia, protège avant-bras et mitaine renforcée de métal. Mitaine car quand je me sers de mes doigts pour quelque chose de précis sans avoir le temps d'utiliser des instruments stériles (ou que c'est dérsioire car le lieu est très loin d'être stérile...) j'aime sentir les choses précisément directement par la peau plutôt qu'à travers un tissus. J'ai le pistolet réglementaire sous la forme d'un beretta semi automatique, et je me débrouille assez bien au tir à l'arc, et j'apprécie l'arbalète double branche (façon waylander) d'épaule pour la puissance substantielle et la précision possible et le fait que les munitions ne soient pas aussi limitées que pour les armes à feu.

Caractère : chaleureux avec ses amis, méfiant et très taciturne envers les autres. J'ai horreur de me répéter et je ne dis pas les choses que je ne pense pas utile de dire. La proximité des zombis m'a appris un self contrôle impressionnant... qui peut lâcher sous une surdose de stress, et dans ce cas là je ne réponds plus de moi. Ce contrôle est nécessaire pour moi car quand je ne me maîtrise pas complêtement j'ai tendance à brûler beaucoup plus de calories que nécessaire et me retrouver rapidement en hypoglycémie sévère.


Pour l'arbalette, le bout c'est un peu comme celle là Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2 Waylander_bow_by_DorianNavarre mais avec les "branches" de devant plus grandes et version arbalette d'épaules.


Dernière édition par urhtred le Ven 11 Sep - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitadellenoire.blogspot.com/
Theris

Theris


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2009

Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2 Empty
MessageSujet: Re: Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2   Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2 EmptySam 5 Sep - 21:26

Prénom : Timothy
Surnom : Timo
Âge : 18 ans

Physique : Très légèrement baraqué, les épaules carrées. Cheveux châtains, yeux verts, porte des lunettes. Musculature habituelle, mauvais au sprint mais assez endurant. Les derniers mois ont fortement influé sur son apparence en lui faisant perdre ses kilos en trop.

Histoire : Etudiant à l'université, il était avant l'épidémie un étudiant simple, peu communicatif, peu sportif mais bon en informatique. Le hasard a voulu qu'il soit dans un camion de déménagement au moment de la déclaration de l'épidémie. Apprenant la nouvelle à la radio et ne sachant que faire, sa famille a décidé de continuer normalement la route vers la nouvelle maison en espérant que les choses se calmeront d'elle-même.
Les choses ne se sont bien entendu pas passé comme ça.
Le camion a été intercepté en soirée par ce qu'on appellerait aujourd'hui un jumper. Le monstre a bondi sur l'avant du champion et a provoqué l'explosion du moteur, abattant sur le coup les occupants de l'avant du véhicule, à savoir ses parents. Timothy et sa soeur se trouvaient avec les meubles à l'arrière. Surpris par l'explosion et l'arrêt du véhicule, leur premier réflexe fut de sortir du camion, en s'exposant au jumper. Lequel bondit sur sa soeur, mais manqua sa cible. Les deux adolescents se précipitèrent à l'intérieur du véhicule pour trouver de quoi se défendre. Lorsque le jumper repartit à l'attaque, il s'empala sur le couteau de cuisine qu'avait sorti la fille, et mourut son sans l'avoir lacéré de ses dents et ongles.
Les deux rescapés sortirent à l'air libre et tentèrent d'appeler les secours, sans succès : comme à son habitude, le téléphone ne captait pas en forêt. Ils partirent donc à pied, l'oeil aux aguets pour rejindre la ville la plus proche. Un comportement stupide puisque la ville devait sans doute être envahie de zombies, mais n'ayant pas accès aux informations, ils ignoraient tout du mal.
Ce fut a bout de quelques heures que Timothy s'aperçut que sa soeur se transformait. Froussard, il s'enfuya, la fille à ses trousses. Mais elle était déjà blessée et il put la semer.
La chance sourit alors à Timothy : il rencontra un groupe de survivants non infectés. Ces derniers, après s'être assurés qu'il ne soit pas contaminé "reste sur place, si tu te transforme pas c'est bon", lui expliquèrent la situation et lui proposèrent gentiment de les rejoindre.
"C'est ça ou on te colle une balle dans la tête pour être sûr que tu deviendras pas un zombie."
"Vous plaisantez, hein ?"
"Oui, je suppose qu'on t'égorgera plutôt, ce serait bête de gâcher une balle dans une telle situation."
Il accepta.
Il passa la semaine suivante à se former à la survie en plein air et au maniement des armes. La nécessité étant un professeur très efficace, il put rapidement devenir un tireur convenable et ne fut plus un poids dans l'équipe. Cependant, les zombies se rendaient maîtres de toutes les villes et ils décidèrent de rejoindre ce qui se présentait comme la seule voie de survie, à savoir l'ile de Béniguet.
Encore aujourd'hui, il mène une vie d'explorateur, par respect pour ceux qui l'ont sauvé et qui ont suivi cette voie et aussi parce que c'est paradoxalement la seule voie dans laquelle il avait un peu d'expérience.

Caractère : Timothy est et a toujours été quelqu'un d'assez renfermé. Cependant, cela ne l'empêche pas de faire des travaux en commun avec d'autres personnes et d'avoir l'esprit d'équipe, ce qui est important lorsque l'on fait un travail aussi dangereux. Il reste néanmoins qu'il parle très peu. Plutôt franc parler, certains disent que le moment où il frappe le plus fort est encore celui où il lance ses attaques verbales (ce qui ne veut pas dire grand chose). Il a toujours été pessimiste mais part du principe qu'il est peu probable que les zombies survivent longtemps dans la mesure où ils n'ont aucune idée de comment préserver l'écosystème. Ce qui fait un peu peur à ses camarades.

Armement : armement typique d'un CE plus couteaux et fusil mitrailleur FN P90.
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Messages : 91
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : Localisé

Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2 Empty
MessageSujet: Re: Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2   Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2 EmptyDim 6 Sep - 3:14

Nom : ~ ~
Prénom : ~ ~

Il se fait appeler Craft, symbolique d’un homme qui avait réussi seul, là où des centaines avait échoué.

Age : ~ ~

Taille : 177cm
Poids : 69 kilos

Physique : Pas spécialement grand, pas nécessairement sportif mais gourmand, il reste relativement svelte. La peau plutôt blanche. Des cheveux noirs à mi-long, sortant de sous une casquette avec l’air sorti de lit. Des yeux marrons portant des cernes prononcés dû au manque de sommeil. Il se rase de près. Il porte en permanence un bracelet en acier au poignet droit. Les articulations et les parties molles enroulées de bandages pour se protéger des infections et morsures.

Caractère : Un air neutre, fatigué. Social à un certains degré, il a une certaine facilité d’intégration dans les groupes restreints mais à horreur des lieux trop fréquentés, de la foule. Sous-estimant, à juste titre selon lui, la foule, il a développé un caractère solitaire. Incapable d’éprouver compassion, pitié ou remord, au fil du temps il en est venu à considérer que la vie humaine n’a pas de valeur. Calme, il ne s’énerve que très rarement, mais à une tendance forte à l’ironie. Il réfléchi beaucoup mais reste impulsif et incorpore une trop grande place aux risques dans ses calculs. Il aime rester discret et ne se démarque pas. Il est prêt à tout pour s’en sortir, aussi fourbe et déloyal que ce soit. Il aime à rester anonyme. Ses déviances mentales le rendent insensible à la panique, mais il fera à nouveau n’importe quoi pour garder son intégrité. (Sociopathe, pour simplifier)

Equipement : - Fusil de précision HK MSG-90 (Charg. x4)
- Fusil de combat AS-12 (+cartouches de démolition)(Charg. x4)
- Beretta 92 (Charg. x3)

> Raflé dans un commissariat <

- Gillet pare-balles ayant déjà reçu un impact de griffe
- Lunette de protection
- Trousse de 1er secours
- Gourde et outil sommaire de filtrage
- Boites de conserves

Remarques : Il a horreur du physique. Il abhorre le corps à corps et n’est pas endurant. Il minimise les sorties à la récupération de munitions et vivre. Tout son équipement pesant déjà lourd pour lui, il reste toujours prêt des sources de ce dont il manque.

Il vit dans le clocher d’une église uniquement accessible par une échelle, impossible d’accès aux zombies. La tour en elle-même a été cloîtrée pour empêcher qu’un jumper s’y faufile. Il ne reste que quelques meurtrières.

Ancien étudiant en médecine.

Il vit avec un autre survivant, qu’il protège tant que ce dernier en fait autant.

Il organise deux à trois sorties par semaines, visant à rassembler vivres et munitions, respectivement pillé au supermarché et commissariat, qui se font face, à 180mètres à pied de la tour.

Il a déjà tué. Et pas uniquement des zombies.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
archangel-of-pain

archangel-of-pain


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 29
Localisation : Savigny sur orge

Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2 Empty
MessageSujet: Re: Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2   Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2 EmptyVen 11 Sep - 17:58

Prénom : Quentin
Surnom : " Fennec "

Age : 15 ans

Taille : 1m70

Poids : 55 Kg

Métier/Grade : Etudiant en 2ème année de lycée

Armes :-Carabine Automatique 22LongRifle Mod. X 51-Bis avec silencieux et lunette de précision ( 4x20 )( 1 chargeur )
-Fusil de chasse P. Beretta Mod. A.302 Cal. 12 ( 0 cartouche )( attachement personnel )
-Springfield HS-2000 ( 1 chargeur )
-2 grands couteaux de cuisine
-1 machette

Equipement : Un vieux sac à dos plein de poches avec 2 gourdes et des affaires de cours ainsi qu’une trousse bien remplie à l’intérieur et un peu de nourriture pour le midi. Ses vêtements sont placés dans la seule armoire de sa petite « loge ». Sweat et pantalon bourrés de poches et de couleur vert sombre / marron. Deux étuis sombres tombent de sa ceinture où il place ses couteaux même au lycée.

Physique : Pas excessivement fort ou grand, il possède une musculature relativement développée pour son âge surtout au niveau des jambes. Il est capable de courir vite ou de tenir un effort longtemps. Il est aussi capable de porter des charges moyennes ( 20-35 Kg ) en cas de besoin. Il a les cheveux châtains mi-longs qui bouclent aux pointes et des yeux de même couleur.

Détails : Il adore le corps à corps ,malgré les risques ,s’étant beaucoup entraîné au couteau auparavant. Il est plutôt bon viseur mais il a tendance à vite s’énerver et donc à gaspiller des munitions très précieuses.

Caractère : Il est l’inverse de ce qu’il était, il est très distant et méfiant envers les autres personnes du HLS. Il est devenu très lunatique après qu’il fut séparé de ses amis. Un cœur de pierre a remplacé ses sentiments passés très exprimés. Il parle peu depuis le moment Z et quand il parle c’est pour dire ce qu’il pense et c’est pas forcément beau à entendre. Il est pris à des sortes de crises ayant des conséquences différentes, les gens disent que c’est « le démon qui se réveille ».

Remarque : Il est nonchalant mais dans les moments difficiles, il montre une grande dextérité et agilité. Il aide seulement les personnes qui méritent à ses yeux. Il est blasé du lycée car tout ce que les professeurs disent, il l’a déjà vécu. Il a failli être banni une fois pour avoir blessé 1 professeur qui lui avait « mal parlé » et qui avait réveillé le « démon ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2 Empty
MessageSujet: Re: Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2   Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2 (commentaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du RP :: Futuriste :: Apocalypse-
Sauter vers: