L'antre du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du RP

Forum ou tout ce qui est RP est le bienvenu, à part si c'est l'anarchie ou si ca sort de l'espace prévu pour le theme....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2 (commentaires)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2  (commentaires) Empty
MessageSujet: Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2 (commentaires)   Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2  (commentaires) EmptyLun 31 Aoû - 22:45

voila, section comms ouverte, je supprime tout ce qui n'est pas présentation de persos dans l'autre topic. Un seul post par perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
urhtred
Admin
urhtred


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : pas-de-calais ; 62

Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2  (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2 (commentaires)   Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2  (commentaires) EmptyMar 1 Sep - 12:50

ça m'a l'air pas mal, je suis partant.
Seul problème : dans 5 mois j'ai pas encore 17 ans... arf.
Mais j'aime bien l'idée de nous reprendre en évolué^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitadellenoire.blogspot.com/
Nemesis

Nemesis


Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : 56

Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2  (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2 (commentaires)   Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2  (commentaires) EmptyMar 1 Sep - 14:13

Citation :
Seul problème : dans 5 mois j'ai pas encore 17 ans... arf.

Haha baisé ! Moi si Razz

Mais j'avais pensé à un épilogue, faut quand même raconter ce qui s'est passé quand on s'est rencontré ( au moins une semaine après) j'avais imagine qu'après notre recherche jusque là infructueuse de survivants nous trouvâmes un relais radio longue portée, qu'une fois les coordonnées du plan d'évacuation données à notre groupe nous partîmes à leur rencontre, mais que entre temps nous dûmes subir une grosse vague de zombie et que par conséquent, ceux qui ne participeront pas à ce rp serraient "portés disparus" suite à l'attaque et que seul une infîme partie des gens purent être secourus, tandis que les autres furent soit mort, soit laissés à l'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2  (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2 (commentaires)   Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2  (commentaires) EmptyMar 1 Sep - 18:16

Oui, en makx m'a proposé l'idée que les bannis seraient également dangereux dans les sorties, genre tendre des embuscades, etc....sans compter d'éventuels survivants hostiles.
Il te faut combien de temps pour 17, Urthred?
Je vais edit le post de base pour y rajouter ces idées, si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
urhtred
Admin
urhtred


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : pas-de-calais ; 62

Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2  (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2 (commentaires)   Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2  (commentaires) EmptyMar 1 Sep - 19:49

6 jours il me semble bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitadellenoire.blogspot.com/
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2  (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2 (commentaires)   Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2  (commentaires) EmptyMar 1 Sep - 19:50

Boulet =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
Nemesis

Nemesis


Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : 56

Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2  (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2 (commentaires)   Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2  (commentaires) EmptyMar 1 Sep - 22:06

Idée 2 : Zombies :

Soit toujours les mêmes que dans les vieux films de zomb, c'est-à-dire nécessitant un head-shot.
Soit des infectés, qui au bout d'une bonne petite rafale ou de quelques balles bien placés s'effondrent définitivement sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2  (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2 (commentaires)   Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2  (commentaires) EmptyMar 1 Sep - 22:21

Je dirais, les deux.
Une head-shot et terminé, on le regarde par terre.
On détruit des organes vitaux genre le coeur pour les sépciaux, qui se rapprochent plus des inféctés et couic.
C'est pour ca que j'ai précisé qu'on ne pouvait buter un berserker que d'un tir à la tete, ses organes sont protégés par une armure de muscles et d'os.
Ca vous va?

EDIT: Urth, s'pece d'enfoiré, tu m'oblige à poster, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
Nemesis

Nemesis


Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : 56

Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2  (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2 (commentaires)   Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2  (commentaires) EmptyDim 4 Oct - 1:19

Bon, j'ai vraiment tard à écrire la suite moi... Si vous avez déjà de l'inspi ou un texte de prêt n'attendez pas hein... J'ai été pris de court par les premiers devoirs qui sont tombés ces deux dernières semaines et vont continuer jusqu'à la Toussaint. En tout cas je suis entrain d'écrire sur papier ma suite et essayer d'en faire assez pour combler le temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2  (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2 (commentaires)   Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2  (commentaires) EmptyLun 19 Oct - 23:24

Tu poste quand Nemesis? Parce que Theris est en train de prendre la suite, je crois.....
Enfin concertez vous, je vous laisse gerer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
Nemesis

Nemesis


Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : 56

Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2  (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2 (commentaires)   Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2  (commentaires) EmptyMar 20 Oct - 0:08

Np pour qu'il la prenne, même n'importe qui, de toute façon y'a pas d'ordre, c'est aux gens de se mettre d'accord suivant ce qu'ils veulent raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2  (commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2 (commentaires)   Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2  (commentaires) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2 (commentaires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2
» RP 40k, commentaires, présentation
» Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du RP :: Futuriste :: Apocalypse-
Sauter vers: