L'antre du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du RP

Forum ou tout ce qui est RP est le bienvenu, à part si c'est l'anarchie ou si ca sort de l'espace prévu pour le theme....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires)

Aller en bas 
+6
S.T.E.7.7
Lemexis
urhtred
Maxkime Liberty
Nemesis
Arnor
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) Empty
MessageSujet: Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires)   Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) EmptyJeu 9 Oct - 20:16

Alors comme vous l'avez deviné, içi c'est un RP zombie. Cependant, pas nimporte lequel ^^
Vous vous "jouez" vous-même, c'est à dire que c'es comme si ca vous arrivait. Je vous invite sur ce sympatique site: http://www.oneplusyou.com/bb/zombie Afin de découvrir vos capacités de survie. Cependant, si vous vous trouvez dans l'une des situations décrites, vous serez FORCÉS d'agir comme vous l'avez mis dans le test =)

Bon, pour commencer:

Types de zombies
- Zombies normaux: Les gens qui marchent avec comme un air vide... Un peu moins de force pure qu'un humain, stupide et maladroit.
- Rapides: Plus adroits et courent aussi vite qu'un humain en bonne condition. Peuvent rester suspendus aux murs et y grimper pour peu qu'ils trouvent des prises.
- Robustes: Trois fois plus forts qu'un humain en bonne condition, lent, maladroit, mais TRES résistant.
-Soupçons quand l'existence d'un 4e type, plus "intelligent" (tout est relatif, c'est un zombie...), mais tres faible, qui pourrait les coordonner.

Répartition et Types de Zombies
Zombies normaux à la campagne: 80% (10% de chaque types spéciaux)
Zombies normaux dans une petite ville: 70% (15% de chaque types spéciaux)
Zombies normaux dans les villes moyennes (ou polluées): 60% (30% lents et robustes et 10% de rapides)
Zombies normaux à Paris: 60% (20% lents et robustes, 15% rapides, 5% "intelligents", aptes à rassembler beaucoup de zombies avec eux)

Modes de contagion:
- On part du point de vue que ceux qui ont survecu sont immunisés à la forme transportée par l'air du virus.
- Cependant, tout contact:

Sang
=> Muqueuses
=> Plaie ouverte

Salive
=> Muqueuses
=> Plaie ouverte / A demi coagulée

Entraine une contagion.

- L'ingestion d'un aliment touché par un zombie également, est consideré comme porteur du virus.

Une fois contaminé: La durée d'incubation du virus est de 48 heures, moins si le sujet est fatigué, ou blessé. Ensuite, le sujet rejoint les hordes de zombies.


Voila, alors il y a eu une idée pour démarrer le RP, qui a été validée par de nombreux membres: On est vers le milieu de la journée, et quoi que vous fassiez, vous vous endormez.....
Quand vous vous réveillez quelques heures plus tard, tout le monde autours de vous est mort, sauf 3 personnes que vous pouvez choisir. Ca peut etre votre chat comme un / une Parfait(e) inconnu(e) mais pas plus de 3, souiplait, ça ferait trop de monde, apres.
J'ai eu également une idée également (il y a quelques secondes ^^), c'est que ne pourraient survivre que des personnes en dessous de 25 ans, à cause du rapport celulles mortes / virus. Mp moi si vous ne voulez pas, mais je pense que ce ne serait pas si mal comme truc....

De plus, Lemexis est autorisé à jouer un zombie, mais ca reste exeptionnel, je n'autoriserais personne d'autre à le faire. Mais c'était prévu de longue date et il nous fallait un méchant intelligent....


Dernière édition par Arnor le Lun 20 Oct - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires)   Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) EmptyDim 12 Oct - 23:56

Bon, max a donné le ton, à nous de suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
Nemesis

Nemesis


Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : 56

Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires)   Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) EmptyLun 13 Oct - 0:04

ye, j'ai déjà entamé le mien, je continu demain soir.

Je pense que j'ai une nouvelle forme d'écriture^^ enfin, vous m'en direz des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Maxkime Liberty

Maxkime Liberty


Messages : 185
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part a des années lumières d'ici

Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires)   Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) EmptyMer 15 Oct - 14:36

super texte urhtred. Sa commence fort. Voyons qui est le suivant sur la liste... Et si j'ai des questions sur les types de rp je les pauses ou?
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires)   Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) EmptyMer 15 Oct - 17:23

Ouvre un topic dans la taverne, si tu veux voir qui serait partant....
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
urhtred
Admin
urhtred


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : pas-de-calais ; 62

Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires)   Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) EmptyMar 21 Oct - 19:30

Mouarf...
On sent qu'il y a du vécu... hein, arnor?
Alors la prochaine fois que tu as ce cours... dessine moi... une saucisse ninja!

A croire que tu rêves de la mort de ta prof...
C'est marrant, mais pendant la lecture, je me suis demandé à chaque foi: "et si un zonzon se réveille pendant qu'il l'osculte, il fait comment...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitadellenoire.blogspot.com/
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires)   Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) EmptyMar 21 Oct - 19:34

C'est fait expres ^^
Pour la saucisse, on vera , peut etre pas de suite mais promis, je le calerait un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
Maxkime Liberty

Maxkime Liberty


Messages : 185
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part a des années lumières d'ici

Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires)   Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) EmptyMar 21 Oct - 21:23

Comment fais tu pour glander en cours et répondre aux questions pièges du prof ? Shocked
Dis moi ton secret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires)   Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) EmptyMar 21 Oct - 21:24

Parce qu'à coté de moi, Chuck Norris peut aller se rhabiller ^^
Nan, juste que je dors mais j'écoute. Space, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
Maxkime Liberty

Maxkime Liberty


Messages : 185
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part a des années lumières d'ici

Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires)   Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) EmptyMar 21 Oct - 21:26

Ok ... Sinon t'es partant pour rejoindre le RP starcraft ??
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires)   Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) EmptyMar 21 Oct - 21:38

bah 'faut que je finisse de transferer le RP 40K, et qu'on le continue...
3 RP en meme temps, je tiendrais pas.
Désolé....
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
Lemexis

Lemexis


Messages : 48
Date d'inscription : 20/10/2008

Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires)   Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) EmptyMar 21 Oct - 22:18

C'est quoi ce fameux RP starcraft ?
Je suis trop fan du jeu, je me demande ce que ça donne sur un fofo... ^^ J'aimerais bien faire un ptit officier du Directoire, ou de l'Empire si le Directoire est considéré comme totalement annihilé.
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires)   Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) EmptyMar 21 Oct - 23:11

Désolé de devoir jouer le modo, mais ce serait pas mal de créer un autre topic pour les discutions à propos de starcraft....
Je transfererais ce qu'il y a içi dessus une fois qu'il aura été créé, je ne veux pas lui donner un nom pas approprié
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
urhtred
Admin
urhtred


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : pas-de-calais ; 62

Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires)   Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) EmptyVen 24 Oct - 18:34

Euh, lemexis, t'es conscient que tu vas crever dans d'atroces souffrance en te zombifiant?
Parce que les dents du zomb sont pleines de sa salive zombifiée (muqueuse, cf premier post), et ce produit s'est déversé directement dans le sang...

A moins que tu ne veuilles devenir un "dirigeant zombi"?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitadellenoire.blogspot.com/
Nemesis

Nemesis


Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : 56

Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires)   Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) EmptyVen 24 Oct - 19:21

Chuuut Urhtred, tu vas tout gâcher de son histoire voyon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxkime Liberty

Maxkime Liberty


Messages : 185
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part a des années lumières d'ici

Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires)   Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) EmptyVen 24 Oct - 19:28

Youpis et un sadomaso en plus Razz Plus sérieusement (et ui ça arrive ^^) t'es conscient que si deviens zombie on vas devoir te faire le peau a moins que tu t'fasse sauter la caboche. BOOM hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Lemexis

Lemexis


Messages : 48
Date d'inscription : 20/10/2008

Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires)   Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) EmptyVen 24 Oct - 20:58

Citation :
A moins que tu ne veuilles devenir un "dirigeant zombi"?

Bah c'est écrit à la fin des règles, je suis (et je suis le seul eheh) autorisé à incarner le chef suprême des zombies.... eheheheheh
Et vous inquiétez pas, au début je m'amuserais tout seul comme un fou dans Paris, ça vous laissera le temps de tenter de vous préparer, mais après je viendrais vous traquer et vous exterminer, un par un...

MWhahahahahahahaahhahaah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
S.T.E.7.7




Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2008

Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires)   Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) EmptySam 25 Oct - 19:49

Bonjour.

Allez hop je vais créé ma suite où j'aurais enfin des vrais armes et là sa va saigner Twisted Evil , je connais des zombis qui vont souffir Twisted Evil ^^!
Je vais enfin pour arrêter de courrir pour enfin marcher normalement ^^.
Tiens Lemexis si je passait par les rails pour aller à la gare de lion, on va bien rigoler Laughing .

S.t.e.7.7ment
Steven
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : 56

Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires)   Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) EmptySam 25 Oct - 20:54

Na STE77 les armes à feu viennet bien plus tard, ok ? bien plus tard parce que sinon je peux dire que je file à l'armurerie la plus proche de chez moi et que je choppe des guns et des guns, donc non, pas d'armes à feu pour le moment. Soyez pas pressés, raconte tranquillou ton apocalypse Ste. tu verras Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lemexis

Lemexis


Messages : 48
Date d'inscription : 20/10/2008

Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires)   Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) EmptyDim 26 Oct - 14:00

Ouais, pas d'armes à feu dès le début, faut pas brusquer les choses ^^
Et de toute façon tu te ferais bien accueillir à la gare de lyon Razz
Revenir en haut Aller en bas
urhtred
Admin
urhtred


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : pas-de-calais ; 62

Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires)   Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) EmptyDim 26 Oct - 21:40

ooops, désolé lemexis, j'avais pas lu la mise à jour des règles^^.

M'en fous d'abors, j'vais me faire arakiri avec une cuiller à soupe... T'AURAS PAS MA PEAU!!!
'pis t'es à paris, c'est trop long d'aller dans le nord et t'as suffisemment à faire... nan?

M'enfin, ça promet d'être interressant, avec toute la folie inhérente à la zombification des neurones Shocked

Alors, lemexis, commen ça fait de passer du côté obscur de la force vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitadellenoire.blogspot.com/
Lemexis

Lemexis


Messages : 48
Date d'inscription : 20/10/2008

Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires)   Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) EmptyDim 26 Oct - 22:12

Oh, c'est cool... Very Happy
Bon c'est qui qui poste maintenant, je suis impatient de dire rptiquement ce que ça fait moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires)   Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) EmptyLun 27 Oct - 15:03

Ste, peut etre? Parce que pour le moment il court toujours ^^

Edit: Bon, ok, j'vais faire le prochain puisqu'Urthed m'impose le "j'le fait tu l'fait"....

(et pis genre c'est un cauchemard de poster ^^)
EN tout cas, je trouve que ca commence pas mal, ce RP...
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
Maxkime Liberty

Maxkime Liberty


Messages : 185
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part a des années lumières d'ici

Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires)   Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) EmptyLun 10 Nov - 21:33

Citation :
EN tout cas, je trouve que ca commence pas mal, ce RP...

Ah ba moi je trouve pas. Bon je post dans la soirés

Au plaisir de voir mourir ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Lemexis

Lemexis


Messages : 48
Date d'inscription : 20/10/2008

Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires)   Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) EmptyLun 10 Nov - 21:39

Perso je trouve juste que c'est un peu lent le rythme...
Max attends avant de poster stp, je compte aussi faire mon post ce soir ; sauf si tu insistes pour poster avant, de toute façon ça changera rien vu que mon histoire est perso pour le moment (comme tout le monde remarquez)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) Empty
MessageSujet: Re: Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires)   Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons... (Partie commentaires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les zonzons, les zonzons, encore les zonzons.... (partie RP)
» RP 40k, commentaires, présentation
» Des zomzoms, des zomzoms, encore des zomzoms.....2 (commentaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du RP :: Futuriste :: Apocalypse-
Sauter vers: