L'antre du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du RP

Forum ou tout ce qui est RP est le bienvenu, à part si c'est l'anarchie ou si ca sort de l'espace prévu pour le theme....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Forum RP Warhammer 40k

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lemexis

Lemexis


Messages : 48
Date d'inscription : 20/10/2008

Forum RP Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Forum RP Warhammer 40k   Forum RP Warhammer 40k EmptyVen 31 Oct - 18:39

Voilà, j'ai crée un forum RP sur Warhammer 40 000 ; ça se passe dans un groupement de système isolés, et ça implique les factions "principales" (Chaos, Orks, Marines, Garde Impériale, Eldars, Tau) et en gros, vous choisissez un camp et vous remplissez des missions, chaque mission étant un peu l'équivalent de l'aventure avec le 13ème de Kaern sauf que ya des MDJ.
C'est donc une sorte de forum RPG mais sans règles chiantes (point de vie, d'attaque, etc...), c'est plutot libre. Donc voilà, je viens de le finir et j'ai déjà quelques membres, mais vu que vous êtes tous des vrais p'tits fans de 40k, je vous invite fortement à venir Very Happy

Amas de Nasileus
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Messages : 91
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : Localisé

Forum RP Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Forum RP Warhammer 40k   Forum RP Warhammer 40k EmptyVen 31 Oct - 18:41

Voyons voir ça :]

J'vais visiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
YunYun

YunYun


Messages : 91
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : Localisé

Forum RP Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Forum RP Warhammer 40k   Forum RP Warhammer 40k EmptyVen 31 Oct - 20:01

Interessant, vraiment, j'aime ^^

Je vais essayer d'caser mon personnage habituel :] ( bah oui je l'aime mon faucon moi :3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Lemexis

Lemexis


Messages : 48
Date d'inscription : 20/10/2008

Forum RP Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Forum RP Warhammer 40k   Forum RP Warhammer 40k EmptyVen 31 Oct - 21:22

T'as été rapide dis moi Razz
T'auras l'honneur d'être notre premier garde impérial ^^
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Messages : 91
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : Localisé

Forum RP Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Forum RP Warhammer 40k   Forum RP Warhammer 40k EmptyVen 31 Oct - 21:40

Super ^^

j'mettrais ma presentation dans la soirée :]

Tu vas participer aux RPs toi ? Ou simplement jouer le MDJ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Lemexis

Lemexis


Messages : 48
Date d'inscription : 20/10/2008

Forum RP Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Forum RP Warhammer 40k   Forum RP Warhammer 40k EmptyVen 31 Oct - 22:44

Pour le moment je serais uniquement MDJ, mais je pense qu'après un certain temps je rejoindrais le camp où ya peu de mondes pour régler les problèmes d'équilibrage ; mais bon je suis pas sûr, et puis pour des raisons d'équitabilité évidentes je me ferais pas un perso tant que je serais le seul MDJ, ce serait un peu trop facile pour les missions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

Forum RP Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Forum RP Warhammer 40k   Forum RP Warhammer 40k EmptyMar 4 Nov - 20:44

Bon, en fait, ca a l'air pas mal. Je verrais, peut etre que je ne serais pas souvent la mais je crée un perso et pis on vera pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
Lemexis

Lemexis


Messages : 48
Date d'inscription : 20/10/2008

Forum RP Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Forum RP Warhammer 40k   Forum RP Warhammer 40k EmptyMer 5 Nov - 1:03

Oki, 'fin évite d'être trop peu présent pour pas gêner les gens plus actifs quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Maxkime Liberty

Maxkime Liberty


Messages : 185
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part a des années lumières d'ici

Forum RP Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Forum RP Warhammer 40k   Forum RP Warhammer 40k EmptyMer 5 Nov - 1:31

je viens aussi je tenterai d'etre présent le plus souvent

Gloire au Lion
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : 56

Forum RP Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Forum RP Warhammer 40k   Forum RP Warhammer 40k EmptyMer 5 Nov - 2:06

Lemexis ton forum m'attrai^^ et j'ai envie de rejouer un brin de fluff avec de vieux camarades de RP. Attendez -moi ! j'arrive et j'espère que ma présentation sera....
m'enfin faut déjà que je lise les règles en entier T.T ( tu peux pas savoir comment j'ai envie de me faire un perso)
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Messages : 91
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : Localisé

Forum RP Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Forum RP Warhammer 40k   Forum RP Warhammer 40k EmptyMer 5 Nov - 2:14

Quelle faction ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Nemesis

Nemesis


Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : 56

Forum RP Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Forum RP Warhammer 40k   Forum RP Warhammer 40k EmptyMer 5 Nov - 2:22

Garde Impériale bien sûr !! que diantre ! j'ai fait par mp une ptite demande à lemexis on verra après Wink


Dernière édition par Alexein le Mer 5 Nov - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Messages : 91
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : Localisé

Forum RP Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Forum RP Warhammer 40k   Forum RP Warhammer 40k EmptyMer 5 Nov - 2:24

Bien sur \o/

La Garde, y'a que ca de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

Forum RP Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Forum RP Warhammer 40k   Forum RP Warhammer 40k EmptyMer 5 Nov - 2:28

Si vous faites un saut sur la CFW (au sujet correspondant à l'Amas), vous verrez pourquoi Nemesis et moi on s'en est barrés ^^
TRES bel exemple du mégalomanisme des modos cfwiens =)

Ceçi dit, j'dis ca, j'dis rien, hein Wink

Quand à la garde, je ferais peut etre un perso plus tard, mais pour le moment, je renoue avec les marounes (boudiou, ca fait un bout de temps que j'en ai pas joué un!), mais si je me lasse des psychopathes fanatiques de 2m50, je me ferais surement un garde en cours de route =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
YunYun

YunYun


Messages : 91
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : Localisé

Forum RP Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Forum RP Warhammer 40k   Forum RP Warhammer 40k EmptyMer 5 Nov - 2:32

J'ai quitté lacfw et le warfo pour ca.

M'enfin moi je qualifirai ce forum de "RP géant" donc j'vois pas trop de pub tout de même :\

Les forums convivial comme celui-ci ou celui de Lemexis, ca c'est du bon \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Maxkime Liberty

Maxkime Liberty


Messages : 185
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part a des années lumières d'ici

Forum RP Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Forum RP Warhammer 40k   Forum RP Warhammer 40k EmptyMer 5 Nov - 2:38

Engagez vous dans les marines, y a qu'sa d'vrai
Arnor t'as une place pour moi dans ton groupe de marsouin?
Revenir en haut Aller en bas
Lemexis

Lemexis


Messages : 48
Date d'inscription : 20/10/2008

Forum RP Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Forum RP Warhammer 40k   Forum RP Warhammer 40k EmptyMer 5 Nov - 15:16

Ah c'est cool de voir que ça vous intéresse ^^
Pour ce qui est de la cfw, comme ils m'ont autorisés le lien en signature ça change en rien, les gens qui lisent ce topic peuvent toujours accéder au forum, je me demande si les modos se rendent compte qu'ils servent à rien xD
Et pour tous les malheureux qui auraient voulus faire un Marine mais qui ne se sont toujours pas présentés, je viens de fermer les inscriptions parce que là yen a vraiment trop... je rouvrirais quand yaura plus de chaoteux pour compenser. T'façon non seulement la garde c'est très bien, mais en plus ya aussi les tau, les orks et les eldars pour ceux qui voudraient être originals.
Hm sinon Alex 1000 gars c'est un peu trop grand... j'avais dit que yavait que le 8ème de Kant en tant que véritable armée ; soit tu refais ton perso en remplaçant juste le nom de son régiment, soit t'essaies de trouver une bonne raison à la présence d'un petit groupe, auquel tu appartiens, en soutien du 8ème. C'est ce qu'on fait Yunyun et un technaugure.

Ah sinon, si ya des gens qui sont inscrits sur jeuxvideo.com (sinon l'inscription est vite faite) est-ce que vous pourriez upper gentiment mon topic svp ? ^^'

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-15535-0-1-0-1-0-0.htm

Personne a posté et je voudrais pas qu'il tombe dans l'oubli après un terrible et effroyable vent... et puis ça le ferait pas si je le uppais moi-même, m'suivez.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : 56

Forum RP Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Forum RP Warhammer 40k   Forum RP Warhammer 40k EmptyMer 5 Nov - 15:24

Citation :
Hm sinon Alex 1000 gars c'est un peu trop grand...

Ouè ok. J'avais dis 1000 parce que c'est tout un système à conquérir donc ....

Citation :
j'avais dit que yavait que le 8ème de Kant en tant que véritable armée ; soit tu refais ton perso en remplaçant juste le nom de son régiment, soit t'essaies de trouver une bonne raison à la présence d'un petit groupe, auquel tu appartiens, en soutien du 8ème. C'est ce qu'on fait Yunyun et un technaugure.

Je sais, j'ai lu les règles ^^

D'accord, je pense que la raison à la présence d'une compagnie de troupes de choc ( ça ira ça ? 50 gus...) serait que cette même compagnie serait la partie commando des régiments en présence .Infiltration, recherche et destruction. Envoyé par Kaern en soutien pour cette conquête. Sinon j'ai déjà écrit ma présentation.(faite hier soir à 2H du mat')
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

Forum RP Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Forum RP Warhammer 40k   Forum RP Warhammer 40k EmptyMer 5 Nov - 16:57

Désolé, pour les marines, trop tard, Lemexis a deja fermé. Prends un garde, et quand il y aura plus de chaoteux, tu pourra reprendre un perso de mon escouade (étant donné qu'il n'y a pas d'autres escouades dark thorns dans l'amas, sauf si je demande des renforts. Si tu veux te faire un perso, je demanderais des renforts, si l'un des mens te convient, "reserve" le...). Par contre, choisis-en un des maintenant, que j'y fasse gaffe, histoire qu'il ne creve pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
Maxkime Liberty

Maxkime Liberty


Messages : 185
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part a des années lumières d'ici

Forum RP Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Forum RP Warhammer 40k   Forum RP Warhammer 40k EmptyMer 5 Nov - 20:21

Ba y a des tanks dans la garde non ? Réserve moi un troufion euh un Space marin de base stp
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

Forum RP Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Forum RP Warhammer 40k   Forum RP Warhammer 40k EmptyMer 5 Nov - 20:44

Je veux bien, mais tu veux lequel?
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
Maxkime Liberty

Maxkime Liberty


Messages : 185
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part a des années lumières d'ici

Forum RP Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Forum RP Warhammer 40k   Forum RP Warhammer 40k EmptyMer 5 Nov - 21:27

j'avais penser a frère Caius sinon je m'en inventerais de toute pièce
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

Forum RP Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Forum RP Warhammer 40k   Forum RP Warhammer 40k EmptyJeu 6 Nov - 1:19

Non non, pas de problemes, prends le. Par contre, fait une fiche pour ca....
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
Maxkime Liberty

Maxkime Liberty


Messages : 185
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part a des années lumières d'ici

Forum RP Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Forum RP Warhammer 40k   Forum RP Warhammer 40k EmptyJeu 6 Nov - 17:30

j'ai le temps de la préparer avant que il y ais suffisamment de chaoteux
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

Forum RP Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Forum RP Warhammer 40k   Forum RP Warhammer 40k EmptyJeu 6 Nov - 20:27

Boarf, au pire tu vois ca sur msn avec lemexis, normalement ca devrait le faire, vu que tu ne "crée" pas de perso à proprement parler, tu en reprends juste un. Enfin bon, demande lui quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Forum RP Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Forum RP Warhammer 40k   Forum RP Warhammer 40k Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum RP Warhammer 40k
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warhammer ou Warhammer 40,000 ??
» RP warhammer battle ( questions )
» RP warhammer battle (le retour)
» RP warhammer battle (création de perso)
» Bannière du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du RP :: Communauté :: Informations générales-
Sauter vers: