L'antre du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du RP

Forum ou tout ce qui est RP est le bienvenu, à part si c'est l'anarchie ou si ca sort de l'espace prévu pour le theme....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 RP warhammer battle (le retour)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

RP warhammer battle (le retour) Empty
MessageSujet: RP warhammer battle (le retour)   RP warhammer battle (le retour) EmptyMer 25 Mar - 20:03

Donc, apres remarque d'archangel, je réouvre un nouveau post à propos du RP battle, étant donné que j'ai un peu envahi le sien....Je m'excuse donc platelement, et pour içi, on ferait plutot une aventure qui se déroulerait plutot dans l'empire, j'attends vos suggestions! (j'ai pas spécialement d'iées, en fait =)
Je laisse donc l'autre RP se dérouler sous la supervision d'achangel, vu que c'est lui qui l'a créé....
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
Vlael




Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 30

RP warhammer battle (le retour) Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle (le retour)   RP warhammer battle (le retour) EmptyMer 25 Mar - 20:40

alors, les idées : invasion chaotique, on engage tout le monde y compris les mercenaires
invasion ork, on engage tout le monde y compris les mercenaires
tentative de prendre possesion d'un chateau, d'un endroit pour le compte de je ne sais qui
assassinat d'une personne tres importante, donc bien protegé et ou il faudra donc utilisé toutes nos capacités
et apres, je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

RP warhammer battle (le retour) Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle (le retour)   RP warhammer battle (le retour) EmptyJeu 26 Mar - 0:58

Je pencherais bien pour une guerre intra-empire, une rivalié entre bourgmestres qui dégenere et pis ils engagent des mercenaires pour éviter trop de pertes dans l'armée réguliere.
En plus, c'est flouff =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
Vlael




Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 30

RP warhammer battle (le retour) Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle (le retour)   RP warhammer battle (le retour) EmptyDim 29 Mar - 14:03

on fait ca ? qui vote pour ?

( moi bien sur mais encore )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP warhammer battle (le retour) Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle (le retour)   RP warhammer battle (le retour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP warhammer battle (le retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP warhammer battle ( questions )
» RP warhammer battle (création de perso)
» Warhammer ou Warhammer 40,000 ??
» Forum RP Warhammer 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du RP :: Passé :: Fantastique-
Sauter vers: