L'antre du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du RP

Forum ou tout ce qui est RP est le bienvenu, à part si c'est l'anarchie ou si ca sort de l'espace prévu pour le theme....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RP warhammer battle ( questions )

Aller en bas 
+4
Arnor
crysius
Crioo
archangel-of-pain
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
archangel-of-pain

archangel-of-pain


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 29
Localisation : Savigny sur orge

RP warhammer battle ( questions ) Empty
MessageSujet: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) EmptyMar 17 Mar - 22:21

Ici les questions pour le RP warhammer battle.
Max et moi-même pourrons y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Crioo

Crioo


Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Localisation : 91

RP warhammer battle ( questions ) Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) EmptyMar 17 Mar - 22:53

mon pigeon ailé a épée, on doit dire notre nom/race pour le rp warhammer ?
Revenir en haut Aller en bas
crysius




Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : 91

RP warhammer battle ( questions ) Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) EmptyMar 17 Mar - 23:53

il faut inventer un passer a son personnage
Viraldor Komodag répurgateur
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

RP warhammer battle ( questions ) Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) EmptyMer 18 Mar - 0:24

Donne l'age, les spécificités et tout, si tu veux un exemple regarde les présentations pour le RP 40K....mais en tout cas pourquoi pas, ca peut etre marrant, mais ne prenez pas de trop hauts gradés ou de gros monstres ou bourrins....et comme d'habitude, le grobillisme...dehoooooooooors!

Cependant, ce post n'est pas ou il devrait etre, c'est à dire en fantastique. Je transfere, donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
Crioo

Crioo


Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Localisation : 91

RP warhammer battle ( questions ) Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) EmptyMer 18 Mar - 1:52

J'hésite entre :

Nain ==> ingénieur
Empire ==> Répurgateur/Chevalier
Haut elfe ==> Guerrier Fantôme

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maxkime Liberty

Maxkime Liberty


Messages : 185
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part a des années lumières d'ici

RP warhammer battle ( questions ) Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) EmptyMer 18 Mar - 15:59

Pas un perso trop fort donc j'oublie Grombrindal ?
Revenir en haut Aller en bas
Crioo

Crioo


Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Localisation : 91

RP warhammer battle ( questions ) Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) EmptyMer 18 Mar - 16:03

Oui oublie mdr ^^'
Revenir en haut Aller en bas
urhtred
Admin
urhtred


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : pas-de-calais ; 62

RP warhammer battle ( questions ) Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) EmptyMer 18 Mar - 16:25

Nom : Karkarak
Prénom : urhtred
race : nain
age : ça se demande pas à un nain ! ... bon, 150 ans, ça te vas?
Profession : forgeron de guerre (spé dans la fabrique des armes, leur réparation, et accessoirement guerrier si le besoin s'en fait sentir)
Armement : mon chef d'oeuvre : Un marteau de guerre en alliage spécial contenant même un peu de gromgril (à dose homéopathique, genre 3 brins, parce que c'est pas donné), de 1m de long. Je porte une armure mi-cuir mi-acier.
Particularités : J'ai la main gauche horriblement mutilée à cause d'une chute dans la fournaise, où je m'étais rattrapé sur la main. Du coup je porte en permanence un gant de cuir noir pour chacher les brûlures. Je bénis les dieux de m'avoir épargé la main droite car celà aurait pu mettre fin à ma carrière de forgeron.
Caractère : renfrogé, légèrement taciturne, et buveur invétéré de bierre. Je suis assez chaleureux avec les amis, mais obtenir mon amitié est un mérite que le premier venu n'a pas. Je suis particulièrement réceptif à l'adrénaline, ce qui me rend berserk quand certaines conditions sont réunies.

Caractéristiques physiques : 1m40 (et demi!), les bras comme des troncs d'arbes à force de taper le métal en fusion, un peu de muscle du houblon (sculpté à la burgman XXXXXX, s'il vous plaît!). Le tout faisant quelques 150 kg. Pour un nain je suis un beau nain : visage buriné, mais régulier, assez symétrique, j'ai une barbe grisonnante qui m'arrive en bas du genoux quand elle est non-tressée. Je l'entretiens très soigneusement touts le jours et la tresse en huit. Chaque tresse a un anneau en or, argent ou acier trempé pour la terminer.


Dernière édition par urhtred le Mer 18 Mar - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitadellenoire.blogspot.com/
archangel-of-pain

archangel-of-pain


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 29
Localisation : Savigny sur orge

RP warhammer battle ( questions ) Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) EmptyMer 18 Mar - 16:53

Bon je vous préviens d'avance les noms de mes persos vont être un peut space c'est normal car ce sont des noms hommes-lézards avec la traduction approchée en français qui sera spécifié entre guillemet.
Je vais faire une bonne présentation de mon perso et juste dire le nom des autres ok ? on y va :

Mon perso
Nom: Boqgor " arme qui blesse " guerrier saurus
Cité d'origine: Tlaxtlan la cité de la Lune
Physique: 2m15 ( c'est normal ); bien 200 kilos ( pas un de graisse ); bras long et musclés munis de 4 doigts prolongés par des griffes d'une dizaine de cm plus quelques épines sur l'avant-bras; longues épines qui parcourent le dos de la nuque au bout de la queue; dos, épaules et cuisses protégés par de grosses écailles; guele longue et éffilé munis de longs crocs; yeux jaunes; pattes longues et puissantes et une queue longue et robuste.
Armement: masse longue parcourut par des épines d'obstinites ( matière plus résistante que l'acier trempé ), bouclier de frappe, bracelets en or sur le bras droit et le pied gauche et deux crânes non-identifiés pendant sur le bouclier.
Caractère: Plutot curieux et intelligent pour un homme-lézard, il est attentif, calme mais peut s'emporter dans une colère sans limite. Il a l'âme d'un chef mais il ne le sait pas.
Son passé:Cela fait plus de 300 ans qu'il est un guerrier et il a participé à la bataille de Cholulec que les hommes-lézards remporte contre l'ingénieur nain disgracié Sven Hasselfriesian et ses compagnons ainsi que celle de Chukai contre une imposante armée elfe noir venu pillée des trésors, elle fut défaite et les survivants furent tous sacrifiés à Sotek le dieu du sang.

Les autres persos de mon groupe:
-Chuttqu'itt " don de magie " prêtre skink
-Atatehe " étude des prophéties " prêtre skink
-Cuaqtli " apprentissage des bêtes " coureur skink
-Loqxili " feu féroce " tupac skink
-Watli " force de la bête " guerrier saurus
-Zecgot " adversaire redoutable " guerrier saurus
-Gortlot " tueur qui écrase " chasqui saurus
-Xla xili " la loi du feu " guerrier saurus
-Chaq chuq " progrès mesuré dans l'ombre " skink caméléon
-Huanxa " vengeance venu des ténèbres " skink caméléon
-Korlot " l'immense tueur " kroxigor
-Qukha " qui défend la justice " garde des temples
-Botl xapati " solide comme le roc " gardien révéré
-Garloq " attaque féroce " garde des temples

Bien sûr si vous avez des questions, il n'y a pas de problèmes. ( désolé pour l'orthographe )
Revenir en haut Aller en bas
Maxkime Liberty

Maxkime Liberty


Messages : 185
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part a des années lumières d'ici

RP warhammer battle ( questions ) Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) EmptyMer 18 Mar - 17:18

Nom: Darank
Prénom: Maxk
Clan des Mains d'argent
Profession : Ingénieur
Armement : Un fusil améliorer par mes soins. Une clé a molette elle aussi améliorer
Particularité : Une rangé d'anneau le long de l'oreille droite, une anneau doré dans la narine droite. Des yeux d'un bleu très clair.
Caractère posé et réfléchie.Même en plein combat il continue de réfléchir pour faire pencher le combat en sa faveur. Il a tendance a râler très rapidement. Il traite avec mépris tout ce qui n'est pas nain et même certains nain de la même manière. Il respecte ses amis mais ceux ci sont rare.

Un groupe de 5 nain l'accompagne :
Ralin Doignar Mains d'Argent longue-barbe
Rugnar Fasil Mains d'Argent guerrier du clan
Robur Kignus Mains d'Argent ranger
Robur Gegan Mains d'Argent arquebusier
Fosin Vibur Mains d'Argent ranger

Le groupe de nains transporte une arme que l'ingénieur a fabriquer. Il s'agit d'une tourelle équipé de multiple canon envoyant de la mitraille. Malheureusement cette arme et sujette a de nombreuse avarie. Gegan aide Maxk a manipuler l'arme lors des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Crioo

Crioo


Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Localisation : 91

RP warhammer battle ( questions ) Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) EmptyMer 18 Mar - 18:52

Nom : Jeikal
Prénom : Crioo
Profession : Chevalier
Armement : Armé d'une épée a 2 main forger par l'un des meilleurs forgeron de l'empire, son épée est runique, elle mesure 1.80 m et est tellement aiguisé qu'il pourrait fendre un arbre d'un coup sec. Il porte une armure en plates décorée de représentations glorieuses et martiales. Il a aussi un casque qu'il porte lors de grande bataille.
Particularité : Née dans une famille de paysan, il ne savait pas qu'un jour il deviendrait un fier chevalier flamboyant de l'empire, il a choisi la voie de la gloire. Son point fort et qu'il a une force musculaire énorme, il peut broyer de ses mains la tête d'un gobelin, lors des batailles, il est toujours au front pour qu'aucun des soldats qui l'entoure ne fuit devant l'ennemi. Avant chaque bataille il réfléchi a la manière de perdre le moins de soldat possible en utilisant des stratégies de génie. On le retrouve la plupart du temps au sol avec son épée, mais à chaque début de bataille il est sur son cheval : Kijart.
Caractère : D'un caractère plutôt calme, quand ses amis sont en danger il ne se contrôle plus : il tape..tape...tape même si on devait lui coupé une jambe il continuerait jusqu'à sa mort ou celle de ses adversaires. Il est un stratège or paire et est très sociable, toujours de bonne humeur, il c'est fait rire les autres lors de moment désespéré.

Son groupe est composé de :
- Blake Jeikal : Son petit frère qui est aussi chevalier
- Vala Jyali : Archimage haut elfe
- Lena Serectis : Sorcière flamboyante
- Therim Refius : Répurgateur
- Juisol Kiyth : Le soigneur de l'équipe
- Therim Refius : La Nain ingénieur du groupe

Nom : Komodag
Prénom : Viraldor
Profession : Répurgateur, chasseur de sorcière
Armement : Il porte une armure cuir de Dragon qui est un cuir extrêmement résistant ,il porte toujours un capuchon sur sa tête pour éviter de se faire remarquer par les cicatrices qu'il a sur le visage.Il a deux mousquet de fabrication des ingénieur de Nuln ,il porte une arbalète avec laquelle il tire des carreaux en acier trempé dans de l'eau bénite.Sur son long manteau en cuir il porte tout plein de pendentif pour faire fuir les malédictions et se protéger des mauvais sort et de couteau de toute taille.Il a aussi son sabre incrusté de rune de puissance et de magie lui permettant de terrasser les pire erreur engendré par les dieux du chaos.
Particularité : Il est très agile et possède un grand savoir sur les différente prophétie et malédictions ainsi que sur les abomination connu a se jour.Il manie particulièrement bien les mousquet et son arbalète dont il se serre la plus par du temps.

Bugrin Rhearnanor : Prêtre guerrier de Sigmar
Maldur Wandus : Sorcier flamboyant
Karl heiden : Chevalier du Soleil Flamboyant, Voie de la gloire, Champion de L'empire
Davik : Tueur de Dragon
Kheidir frougu : Éclaireur

Le groupe de crysius et le mien sont enfaite un grand groupe, mais on dirige chacun la moitie.


Dernière édition par Crioo le Mer 18 Mar - 19:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
urhtred
Admin
urhtred


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : pas-de-calais ; 62

RP warhammer battle ( questions ) Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) EmptyMer 18 Mar - 19:12

Euh, les gens, pourquoi on ferait pas un seul groupe plutôt que plein de groupes séparés... c'est pas parce qu'on a commencé le fofo avec un rp zonzon où tout le monde se ramène avec son groupe qu'on est obligé de faire pareil ici, hein... D'ailleur, c'est quoi la quête?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitadellenoire.blogspot.com/
Crioo

Crioo


Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Localisation : 91

RP warhammer battle ( questions ) Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) EmptyMer 18 Mar - 19:29

c'est vraix que sa serais pas mal , oui pas mal je suis pour alors .
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : 56

RP warhammer battle ( questions ) Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) EmptyMer 18 Mar - 20:40

je suis de l'avis de Urhtred.

@ Crioo : (pour t'aider hin ^^, pour que tu puisses voir un peu les limites d'une création et l'optimiser)

"Prénom : Crioo"

Roh allez, un petit effort d'imagination c'est pas drôle si tu utilises ton pseudo, trouve-toi un nom de scène !

"elle mesure 1.80 m et est tellement aiguisé qu'il pourrait fendre un arbre d'un coup sec."

( "psst Arnor j'ai de la chair tendre pour toi"
"Hm ?! GROAR !!"
"Na NAAAAA je déconnaiiis !")
En fait là c'est pas trop possible ^^ même à Wh40k je crois pas que les sm aient des épées aussi grandes qu'eux. Et pis trancher un arbre en un coup ( même si c'est pour la stylistique) voilà quoi...

"Née dans une famille de paysan"

Hm hm na, les chevaliers et autres titres glorieux ne sont que pour les membres de familles nobles etc sinon tout les peuyots de l'Empire seraient chevaliers xD.

Donc en fait ta présentation gagnerai à être plus simple, je dis pas qu'elle est super bien mais qu'il faudrait la rendre plus ortodoxe ( ortho ?).
En effet là tu pars avec TOUT dès le début, ce serai plus intéressant pour toi de partir avec un personnage qui n'a pas trop d'information sur lui et tout au long du périple tu lui dévoile subtilement ses qualités sans trop pousser( principalement pour donner envie de découvrir ton personnage et de lire sa version de l'aventure).

Là je sens un peu le roleplayer qui ne sait pas trop quoi se donner comme rôle, alors il grossit un peu tout et fou tout en même temps ( en mm temps tu débute non ?)
Si tu lui donne trop d'importance dès le départ c'est pas attractif, essai ptète de faire comme si il venait d'accomplir sa première quête ( donc passé chevalier. sortie de ( je sais plus quoi ^^)) Ainsi tu pourra lui écrire son histoire. Pour le moment moi j'ai lu la description d'un chevalier grand stratège qui bousille tout avec sa grosse épée, grand héros etc... Noie-le dans la "masse" des chevaliers pour débuter, démarque le d'eux par la suite.

En espérant t'avoir été utile et pas trop rabat-joie.
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

RP warhammer battle ( questions ) Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) EmptyMer 18 Mar - 20:41

Oui, il faudrait une race commune, ou au moins des races alliées, donc je préconise soit l'Empire et ses alliés, soit le Chaos et toutes les races qu'il regroupe....
Je trouve que ca se barre en couille, la, ya surenchere de grosbills plus grobills les uns que les autres.... Suspect

Alors je propose de deleter ce sujet, et d'en recréer un "propre" plus loin, histoire d'éviter un max l'intox et les cafouillages.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
Crioo

Crioo


Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Localisation : 91

RP warhammer battle ( questions ) Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) EmptyMer 18 Mar - 21:19

Merci du conseil alexein c'est vrai que je savais pas trop quoi écrire en description, sinon je suis pour ce que Arnor a dit =) et on fait seulement chacun un personnage qu'on réunira en 1 grand groupe non ?

Edit A. : Alexein sans "e" merci Razz
Edit C. : Voila et désolé Wink


Dernière édition par Crioo le Jeu 19 Mar - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crysius




Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : 91

RP warhammer battle ( questions ) Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) EmptyMer 18 Mar - 22:27

Moi je pense qu'ont devraient supprimer ce topic et le refaire a la maniere zonzon 3 personnages maximun au début puis on se réunit parce qu'ont se retrouve avec comme exemple Archangel qui a 14 hommes lézards sa serait trop dur de tous les faires intéragir en un post donc voila c'était mon avis .(enfin comme Urthread voulais dire )
Revenir en haut Aller en bas
archangel-of-pain

archangel-of-pain


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 29
Localisation : Savigny sur orge

RP warhammer battle ( questions ) Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) EmptyMer 18 Mar - 22:55

Bon vu que l'on a l'air pas tous d'accord on va faire un truc du genre comme les zonzons, on a chacun son petit groupe et on s'allit à un moment pour repousser une grosse armée du chaos ( par exemple ), c'est vrai que le truc des zonzons ça marche pas mal.
Deuxième point, Arnor si tu parles de mon perso en disant que c'est du grobilisme, c'est faux car les hommes-lézards sont tous comme ça.
Troisième point, les mecs on commence par en gros un petit pouilleu de base qui va devenir de plus en plus fort se sera plus attractif ( comme le dit alex ).
Et pour finir certe j'ai 14 petits lézards avec moi mes je crois que tu connais le mot "mort" non ? Alors je propose, à partir du moment où on se retrouve on est que 6 persos avec nous ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxkime Liberty

Maxkime Liberty


Messages : 185
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part a des années lumières d'ici

RP warhammer battle ( questions ) Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) EmptyMer 18 Mar - 23:15

Encore une alliance du bien contre le chaos ? pff classique. Je propose on a chacun un groupe de tit peon ou de courte-barbe, on se balade dans le monde, on fait des quetes etc. En se balladant on recontre un autre groupe (ex: Mes Nains rencontre les glandus de Criou) mais on est pas forcement copain (ex: Je dois défendre une tombe/mine naine et Criou doit la piller). Mais sa n'empèche pas de faire une quete avec un groupe qui devient amis (ex: Mes Nains attaque une mine prise par les Skavs et là arriver les lézard de Arch qui lui doit aussi tuer du skav.

Voila mon idée
Revenir en haut Aller en bas
urhtred
Admin
urhtred


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : pas-de-calais ; 62

RP warhammer battle ( questions ) Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) EmptyJeu 19 Mar - 0:02

Plus simplement, et comme ça on fait une belle quête tous ensemble exclusivement :
Une petite bande d'aventuriers envoyés pour diverses raisons pour une quête.
Donc on est là pour devenir des héros, devenir riches, itou itou. Soit on est envoyé par notre pays soit on est là de nous même (moi). Pour les HL, ben ils sont assez intelligents pour avoir leur propre but et un saurus peut tout à fait être envoyé par les slaans pour une obscure raison.
Pour l'éventuelle cohabitation nain-elfe, ben soit une bonne grosse prime, une grande question d'honneur ou encore une mission donnée par le pays.
Mais je persiste dans ma préférence du petit groupe. Parce que là le rp zonzon stagne un peu...

Ou alors on fait un groupe chaoteux, ça peut être marrant.

Seconde solution, aussi : on est tous des membres d'une même armée (ou alors d'une armée d'alliés), à divers grades, et on doit tataner le camp adverse pendant une campagne de guerre/défense/conquête.

Ps, alexein, les chevaliers du moyen-âge avaient bien des épées qui faiaient pas loin de 2m de long.
Les épées de batailles, faites pour les grands coups latéraux dans la masse, bien lourds. Alors forcément c'est pas dans la finesse, le rythme des coups est assez lent et en duel c'est mieux de taper aux poings, mais pendant les battailles c'est ravageur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitadellenoire.blogspot.com/
Nemesis

Nemesis


Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : 56

RP warhammer battle ( questions ) Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) EmptyJeu 19 Mar - 0:45

"Ps, alexein, les chevaliers du moyen-âge avaient bien des épées qui faiaient pas loin de 2m de long.
Les épées de batailles, faites pour les grands coups latéraux dans la masse, bien lourds. Alors forcément c'est pas dans la finesse, le rythme des coups est assez lent et en duel c'est mieux de taper aux poings, mais pendant les battailles c'est ravageur"

Je vais rien dire sur ce point là pour le moment, je chercherais ce W-E.

"...
Ou alors on fait un groupe chaoteux, ça peut être marrant.

Seconde solution, aussi : on est tous des membres d'une même armée (ou alors d'une armée d'alliés), à divers grades, et on doit tataner le camp adverse pendant une campagne de guerre/défense/conquête.
..."

Faîtes ce que vous voulez mais si je prend pars je vais jouer un petit rôle rien que pour vous embêter Rolling Eyes et j'ai déjà ma petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
archangel-of-pain

archangel-of-pain


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 29
Localisation : Savigny sur orge

RP warhammer battle ( questions ) Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) EmptyJeu 19 Mar - 9:37

Personnellement je préférerai qu'on est chacun son petit groupe de son côté, comme le disais Max, je trouve que son idée est bien mais il faut au moin qu'à un moment on se rejoigne pour une raison ou une autre.
Et le truc avec le chaos, c'était un exemple, faut pas s'énerver pour ça mais bon faut qu'on arrive à fixer les règles parce que sinon on va pas s'en sortrir.
Revenir en haut Aller en bas
crysius




Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : 91

RP warhammer battle ( questions ) Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) EmptyJeu 19 Mar - 21:32

ouais il faut que un grand evenement fasse que nous devont nous réunir .
ps : s' il faut un enemie je veut bien controler l'armé du chaos .
Revenir en haut Aller en bas
Crioo

Crioo


Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Localisation : 91

RP warhammer battle ( questions ) Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) EmptyJeu 19 Mar - 22:44

Je vote pour l'idée de urthred c'est 10x mieux et sa nous changera du rp zonzon, un peut de changement de fait pas de mal.

PS : La présentation de mon perso est nul je la referais Wink
Revenir en haut Aller en bas
archangel-of-pain

archangel-of-pain


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 29
Localisation : Savigny sur orge

RP warhammer battle ( questions ) Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) EmptyVen 20 Mar - 22:00

Bon alors je vois qu'il y a en gros 3 choix:
-chacun de son cote
-un groupe tous ensemble
-on fait partis d'une armee
Alors pour faire simple, je propose un vote avec ces choix pour pas que ca s'eternise, puis en plus c'est simple alors j'attend votre vote le plus rapidement possible ( vous pouvez choisir plusieurs choix )
Sachant que pour le premier choix,on se rejoint a un moment.
Moi je vote le choix 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP warhammer battle ( questions ) Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP warhammer battle ( questions )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP warhammer battle (le retour)
» RP warhammer battle (création de perso)
» Warhammer ou Warhammer 40,000 ??
» Forum RP Warhammer 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du RP :: Passé :: Fantastique-
Sauter vers: