L'antre du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du RP

Forum ou tout ce qui est RP est le bienvenu, à part si c'est l'anarchie ou si ca sort de l'espace prévu pour le theme....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Warhammer ou Warhammer 40,000 ??

Aller en bas 
+2
Maxkime Liberty
archangel-of-pain
6 participants
AuteurMessage
archangel-of-pain

archangel-of-pain


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 29
Localisation : Savigny sur orge

Warhammer ou Warhammer 40,000 ?? Empty
MessageSujet: Warhammer ou Warhammer 40,000 ??   Warhammer ou Warhammer 40,000 ?? EmptyVen 16 Oct - 21:44

Bon, je voulais faire ce petit truc pour discuter de tout et de n'importe quoi sur Warhammer et Warhammer 40,000 ( le monde, les armées, l'historique, ... ).
Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxkime Liberty

Maxkime Liberty


Messages : 185
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part a des années lumières d'ici

Warhammer ou Warhammer 40,000 ?? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer ou Warhammer 40,000 ??   Warhammer ou Warhammer 40,000 ?? EmptyVen 16 Oct - 23:22

Alors les nains c'est les meilleur et l'Imperium vaincra s'tout =)
Plus sérieusement les nains sont les meilleur dans le genre infanterie-bunker. Vous jouez comment votre armée de la Garde ? Moi tank soutenu par deux pelotons et des karskins
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

Yarrick


Messages : 27
Date d'inscription : 19/05/2009

Warhammer ou Warhammer 40,000 ?? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer ou Warhammer 40,000 ??   Warhammer ou Warhammer 40,000 ?? EmptySam 17 Oct - 14:04

Niveau garde je joue pareil. J'aime bien avoir une ligne de front du style "rouleau compresseur", avec chars et gardes qui s'appuient les uns les autres, et quelques escaoudes en FP, comme des Kaskrins, afin de frapper les escouades d'armes lourdes ennemies. Le seul vrai problème de cette stratégie, c'est les FP ennemies et particulierement les Terminators, qui te mettent en bouillie chars et commandants. D'ailleur si vous avez quoi que se soit niveau tactique contre eux avec la Garde je suis prenneur Smile Le pire c'est un Lysander en module d'atterissage si on joue contre les sm loyaliste pale
Revenir en haut Aller en bas
Maxkime Liberty

Maxkime Liberty


Messages : 185
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part a des années lumières d'ici

Warhammer ou Warhammer 40,000 ?? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer ou Warhammer 40,000 ??   Warhammer ou Warhammer 40,000 ?? EmptySam 17 Oct - 15:04

^^ J'ai adopté cette technique mais il y a aussi celle de la Blitzkrieg. Tu rush avec tes tanks perce la ligne adverse et attaque ses arrières. Mais il faut faire gaf aux infiltrés style Kommandos Ork
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : 56

Warhammer ou Warhammer 40,000 ?? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer ou Warhammer 40,000 ??   Warhammer ou Warhammer 40,000 ?? EmptySam 17 Oct - 16:18

Moi j'ai tout simplement arrêté les figs, c'est con mais c'est comme ça. Du jour au lendemain la poignée de 10 garges est passé à 20 €... Or la Garde a besoin de bcp d'infanterie, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

Warhammer ou Warhammer 40,000 ?? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer ou Warhammer 40,000 ??   Warhammer ou Warhammer 40,000 ?? EmptyDim 18 Oct - 17:32

J'ai pas lu le nouveau codex, mais avec l'ancien, tu mettais tout simplement tes gardes avec une arme de CaC et un pistolet avec la doctrine, tu leur mettait un autre truc pour renforcer leurs capacités au close, et tu défouraillait du marines et du tyty à la pelle au corps à corps. Pas de tanks dans ce genre de configuration.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
urhtred
Admin
urhtred


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : pas-de-calais ; 62

Warhammer ou Warhammer 40,000 ?? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer ou Warhammer 40,000 ??   Warhammer ou Warhammer 40,000 ?? EmptyDim 18 Oct - 20:37

C'est con à dire mais... occasions!
La majorité de mes armées c'est de l'occasion reconvertie (pas pour mes HL mais c'est particulier), qui me coute en général entre 30 et 50% du prix games... le reste c'est de la commande chez wayland games, où livre+prix UK rendent finalement une économie en général autour des -40% du prix games.
Ne jouant pas garde, je donne mon humble avis contre...
En général je joue des armées assez rapides (les 7 oblis en FEP Twisted Evil , les gardiens de choc 2flammeurs+1 flammeur lourd magique, qui débarque d'un serpent... Twisted Evil )
Personnellement j'ai pas mal d'eldars (avec notamment plein de motojets convertis en overboard à partir de gardiens de base, comment faire de l'économie là aussi), du chaos, et un projet de spaces marines, avec l'achat de space hulk... cher mais très franchement le jeu les vaut.
A battle je me monte une armée d'homme lézards convertis en drakéides, et je dois avoir 1500 points de démons (parce que 20 portepestes à 30€ grâce aux hommes bêtes à peine convertis, c'est bien aussi) où il ne doit y avoir que les sanguinaires et les démonettes qui sont des figs officielles.

Mais dans l'ensemble, je suis un collectionneur/ joueur compulsif, qui n'achète qu'au rabais et convertis le reste.

D'ailleurs, je fais partie d'un club, dont je gère le blog, c'est par ici, si ça vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitadellenoire.blogspot.com/
archangel-of-pain

archangel-of-pain


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 29
Localisation : Savigny sur orge

Warhammer ou Warhammer 40,000 ?? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer ou Warhammer 40,000 ??   Warhammer ou Warhammer 40,000 ?? EmptyLun 19 Oct - 21:14

Moi aussi je vais pas trop pouvoir vous aidez au niveau de la Garde sinon je commence une armée space wolves ( 3 escouades ).
Et à Battle une armée d'Homme-lézards, voilà tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

Warhammer ou Warhammer 40,000 ?? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer ou Warhammer 40,000 ??   Warhammer ou Warhammer 40,000 ?? EmptyLun 19 Oct - 21:26

J'aime pas trop les armées d'élite, je préfere une bonne grosse armée du style "ah, ils sont morts? envoyez donc les autres, il en reste plein!"
La garde me convient donc parfaitement, avec un joli petit leman pour avancer si besoin ou défourailler de l'infanterie de base groupée (je pense à nos amis les insectes).
Si besoin de trucs de conversion, de peinture, de montage, de jeu pour la garde (avec le dernier codex, malheureusement j'ai arretté avant le nouveau) je peux =)
Je revends également des figs à 50% de leur prix, peintes aux couleurs du 13e de Kaern =) (certaines sont converties)
Si certains sont interessés....
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Warhammer ou Warhammer 40,000 ?? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer ou Warhammer 40,000 ??   Warhammer ou Warhammer 40,000 ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer ou Warhammer 40,000 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum RP Warhammer 40k
» RP warhammer battle ( questions )
» RP warhammer battle (le retour)
» RP warhammer battle (création de perso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du RP :: Communauté :: Taverne-
Sauter vers: