L'antre du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du RP

Forum ou tout ce qui est RP est le bienvenu, à part si c'est l'anarchie ou si ca sort de l'espace prévu pour le theme....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RP warhammer battle ( questions )

Aller en bas 
+4
Arnor
crysius
Crioo
archangel-of-pain
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 EmptySam 21 Mar - 14:08

Moi 1 ET 3. C'est possible, si on forme une troupe mercenaire, et en plus ca permet de travailler un peu l'historique des nos persos et en meme temps d'avoir de l'action au lieu de passer un mois à nous retrouver les uns les autres. Comme ca, on peut faire à la fois des quetes, et à la fois des guerres, des campagnes, des batailles, des escarmouches, des bastons de tavernes....
Je propose donc la solution 4: Une bande de mercenaires

Pour le RP zomzom, qui devait poster?


Dernière édition par Arnor le Sam 21 Mar - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
Maxkime Liberty

Maxkime Liberty


Messages : 185
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part a des années lumières d'ici

RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 EmptySam 21 Mar - 14:23

Le RP zonzon je post se soir. Et pour RPwar je vote 1 et 3 histoire qu'on puisse avoir un groupe avec une personnalité et une quete commune (genre aller tuer un Roi des tombes qu'a mis la main sur un artefact du grand nécromencien
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : 56

RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 EmptySam 21 Mar - 15:26

Je suis dans le sens d'Arnor. SI vous aviez choisi une autre solution je me serrai mis mercenaire donc neutre et à dispo du plus offrant ( Twisted Evil ) mais comme l'idée est lancée... Par contre un point à préciser, les mercenaires sont des "soldats" normaux, nous seront normaux, nos armes aussi, armures etc. On pourrait faire partie d'une petite compagnie de Tilee ( je crois que c'est le nom de leur terre) après ça reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
archangel-of-pain

archangel-of-pain


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 29
Localisation : Savigny sur orge

RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 EmptySam 21 Mar - 15:38

Ok une bande de mercenaire ca peut etre sympa comme ca il pourrait y avoir plusieurs races differentes.
Je change mon vote :1 et 4
Mais si participer au RP arnor et alex faut que vous fassiez la presentation de vos persos.
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 EmptySam 21 Mar - 17:03

Tylée est en fait un pays, qui est trop petit pour entretenir une armée réguliere à plein temps et engage donc beaucoup de mercenaires, ce qui entraine le fait qu'ils grouillent la bas. Cependant, on en trouve partout dans l'empire, chez les nains, les bretonniens, etc....
Je ferais une liste des differents personnages mercenaires dispos plus tard, si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
Nemesis

Nemesis


Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : 56

RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 EmptySam 21 Mar - 17:06

Citation :
Ok une bande de mercenaire ca peut etre sympa comme ca il pourrait y avoir plusieurs races differentes.

Négatif, à ce que je me souviens, il n'y a que des mercenaires humains, nains, ogres, orks et... Neutral c'est tout. Généralement, les mercenaires humains sont employés par de riches explorateurs ou encore par un général pour combler un manque d'effectif etc. Les nains pareil, les ogres plus pour la grosse baston et orks idem.
C'est plus lors des guerres que les mercenaires sont mixés. Ceux d'une même compagnie appartiennent à la même race. Masi les mercenaires de Tilée ne sont pas employées par toutes les factions attention, certaines comme le chaos emploieront plus des ogres ( aussi des géants mais rares sont ces derniers) l'Empire lui aura tendace à appeler des troupes comme la confrérie d'Alcatani, brigade de Braganza ou encore la garde républicaine de Ricco etc.
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 EmptySam 21 Mar - 17:52

Races mercenaires:
- Humains
->Empire (ou provinces et petits pays adjacents, mais qui se ressemblent niveau culture et organisation)
->Bretonnie (chevaliers disgraciés, en quete...)
- Nains (parias, voyageurs...)
- Elfes (parias, voyageurs...)
- Ogres (archi rare et surtout quasi-injouable en RP...oui, grumpf à longueur de journée, c'est lassant...)

En conclusion, on oublie, orks, hommes-lézards et géants dans un RP qui ne regrouperait pas exclusivement ces races.
Cependant, niveau chaos, je ferais une maj pour les races jouables.
J'aurais plus de précisions bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
archangel-of-pain

archangel-of-pain


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 29
Localisation : Savigny sur orge

RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 EmptySam 21 Mar - 19:27

Moi si je peut pas jouer un homme-lezard, je ne fais pas le RP, c'est vrai que les homme-lezard ne se deplace pas trop en dehors de leur terre mais il peut avoir des excetions, et un homme-lezard peut tres bien avoir un objectif a lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : 56

RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 EmptySam 21 Mar - 20:37

Citation :
Moi si je peut pas jouer un homme-lezard, je ne fais pas le RP, c'est vrai que les homme-lezard ne se deplace pas trop en dehors de leur terre mais il peut avoir des excetions, et un homme-lezard peut tres bien avoir un objectif a lui seul.

Sincèrement, si on par du principe que l'on fasse tous équipe dans une même armée etc. Ben tu vas être emmerdé.
Les HL restent des reptiles, certes ils n'en sont pas restés simple, mais leur façon de penser est dictée par le code génétique créé par les Anciens.
Revenir en haut Aller en bas
crysius




Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : 91

RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 EmptySam 21 Mar - 22:31

pouvez vous resumer comment doit se passez le Rp
Revenir en haut Aller en bas
archangel-of-pain

archangel-of-pain


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 29
Localisation : Savigny sur orge

RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 EmptySam 21 Mar - 22:41

Je suis tout à fait d'accord avec toi alex mais c'est pour ça que j'ai dit que mon homme-lézard était un peu plus intelligent que les autres comme ça il a moins de problème à communiquer avec les autres races et il arrive à prendre des décision tout seul mais sinon tu as totalement raison.
Clément pour le moment tu votes et après on va pouvoir te dire comment ça se déroule.
Revenir en haut Aller en bas
urhtred
Admin
urhtred


Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 31
Localisation : pas-de-calais ; 62

RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 0:43

Vote 2-3-4

Sinon un slaan peut très bien avoir ordonné pour le grand dessein de anciens à un saurus d'aller vadrouiller dans le vieux continent s'engager, tout ça.
Arnor, il y a(vait, quand les mercos existaient encore chez GW) des troupes d'orcs chez les mercenaieres. après tout se vendre au plus offrant est un moyen comme un autre de tataner des adversaires et c'est pas l'embauche qui manque pendant la fin des temps... Et en plus ça permet de se payer un peu plus qu'un bout de métal à moitié rouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitadellenoire.blogspot.com/
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 1:08

Oh, exact, j'avais oublié nos amis les crétins. Au moins, ca, c'est marrant à jouer, mais le soucis, c'est que ca ne peut (au niveau cerebral, hein) pas trop évoluer dans une bande constituée d'autres races (du style humain, ou pire, nain, ennemi ancestral).... non?
Pour les hommes-lezards, le simple fait qu'il y en ait un sur les terres de l'empire signifie qu'il a réussi à sortir de lustrie (baleze, déja, 'faut quand meme traverser un océan et les seuls qui le font sont des gens de l'empire et des nordiques, qui sont en guerre et extreminent tout ce qui n'a pas le sang chaud) ensuite, il tombe chez des paysans qui le prennent pour un monstre et l'étripent, et ton lezard finit grillé au bout d'une broche. J'suis pas contre le fait d'en avoir un dans l'équipe, mais pour reprendre une de mes expressions favorites que je n'ai pas utilisées depuis longtemps: c'est pas flouffffffffff!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
archangel-of-pain

archangel-of-pain


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 29
Localisation : Savigny sur orge

RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 10:08

A mon avis un petit paysan n'a aucune chance face à un homme-lézard même désarmé .
Aussi les hommes-lézards sortent plus de Lustrie que tu crois, en effet ils vont assez souvent à Naggaroth pour récuperer des plaques sacrées que c'est c*****d d'elfes noirs leur volent et aussi au cas où tu ne serais pas il y a une île juste au-dessus de l'Empire qui s'appelle Albion et cette île est sous le contrôle des hommes-lézards :p .
Voilà donc il y a aucune raison pour qu'il n'y ai pas un homme-lézard dans l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Vlael




Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 30

RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 12:58

euh voila, votre RP m'interesse, et je voulais savoir si c'etait possible de participer ?

Mon personnage serait un tireur, mais j'hesite entre un elfe avec arc de garde sylvain, ou arbaletrier
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : 56

RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 14:22

Citation :
euh voila, votre RP m'interesse, et je voulais savoir si c'etait possible de participer ?

Pas de prob'.

Citation :
Mon personnage serait un tireur, mais j'hesite entre un elfe avec arc de garde sylvain, ou arbaletrier

Mais t'as pas tout lu ce qu'on avait mit, arbalétrier sera plus disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Vlael




Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 30

RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 15:39

Sisi j'avais lu, et je pensais que elfe rentrait dans les mercenaire ... bon sinon, va pour l'arbaletrier, mais il a quel caracteristique ? je parle bien sur du jeu de plateau, c'est pour me faire une idée de ses competences.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : 56

RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 15:56

"et je pensais que elfe rentrait dans les mercenaire "

Ben j'avais précisé que les différentes races de merenaires ne se mélangeaient que lors des grandes batailles ( au grés de l'employeur quoi sinon il peut y avoir des tensions)

Ton arbalétrier est un homme de base, comme nous tous, qu'importe les carac tu vois bien ce qu'est un simple soldat ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vlael




Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 30

RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 16:35

je pensais que les merco avait des caracs particulieres ... ou bien qu'ils etaient experimentés
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : 56

RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 20:56

Tu sais, en fluff la différence est pas énorme quand un homme se prend un coup de hache dans la gueule ^^. Non plus sérieusement, oui, il peuvent être plus expérimentés mais pas des surhommes pour autant. Là on va partir tranquillou pour poouvoir se construire notre perso au fur et à mesure de l'aventure et en fonction de ce qu'il devra affronter, tant physiquement que mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 21:10

Je plussoie. Je ré-ouvre un topic pour la création de perso. Un seul post par personne et par perso de RP, que ca reste clair:
Les commentaires, c'est içi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
crysius




Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : 91

RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 23:36

je vote 1 et 3 mais je prefere qu'on soit seul apres trop de mélange de race .
Revenir en haut Aller en bas
Arnor
Admin
Arnor


Messages : 281
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 32
Localisation : Caen

RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 1:12

Qu'on soit seul? Précise ta pensée?
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredesrp.forumactif.org
crysius




Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : 91

RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 9:21

Bah moi en faite ce que je voulait qu'il se passe ,c'était on a juste notre personnage l'histoire avance au meme rythme que les autres personnages .Et donc notre perso va combatre,faire face a des epreuves ,et il se retrouvera sur le front d'une guerre avec ou contre les autres perso .

En ce qui conserne la création de mon perso pourquoi serion nous obliger de s'allié c'est nul sa .Si on avance séparément je peux tres bien avancer mon Chaotique .
Revenir en haut Aller en bas
Vlael




Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 30

RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 12:25

et si c'etait un chaotique repenti, ou faussement repenti qui sert d'espion ? pas flouff ? bon dommage.

@arnor : de quel pays viennent les meilleurs arbaletriers ? c'est pour mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP warhammer battle ( questions )   RP warhammer battle ( questions ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP warhammer battle ( questions )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP warhammer battle (le retour)
» RP warhammer battle (création de perso)
» Warhammer ou Warhammer 40,000 ??
» Forum RP Warhammer 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du RP :: Passé :: Fantastique-
Sauter vers: